2 photos
Voir le diapo
Comme vous le savez sûrement, le magnifique Cristiano Ronaldo a avoué qu'il avait un fils (Cristiano Jr.) le 3 juillet 2010. Il avait passé un accord avec la mère de l'enfant pour pouvoir garder son petit garçon mais la maman revient sur sa décision et veut récupérer son bébé. Toute

Comme vous le savez sûrement, le magnifique Cristiano Ronaldo a avoué qu'il avait un fils (Cristiano Jr.) le 3 juillet 2010. Il avait passé un accord avec la mère de l'enfant pour pouvoir garder son petit garçon mais la maman revient sur sa décision et veut récupérer son bébé. Toute l'actu du footballeur sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le richissime Cristiano Ronaldo n'a pas que des qualités ... Mais bon, l'erreur est humaine et on peut lui pardonner son manque de jugeotte !

En effet, le footballer avait couché avec une britanique de 20 ans, la jeune femme était tombée enceinte et avait accouché d'un petit Cristiano Jr.

A la suite de cet évènement Cristiano Ronaldo avait donné 10 millions de dollars à la maman de l'enfant pour obtenir la garde de son fils. La jeune femme avait signé un contrat lui interdisant de dire à quiconque qu'elle était la mère de l'enfant, même à sa famille.

Aujourd'hui l'histoire prend un nouveau tournant puisque la mère veut récupérer son bébé et rendre la grosse somme d'argent au joueur de foot. Un ami proche du footballer confie : "Aussi loin que cela le concerne, c'était le choix, la décision de cette femme. Elle n'a aucun droit sur son fils, elle ne le verra jamais. Mais Cristiano a maintenant peur qu'elle fasse tout pour voir l'enfant et mène un combat contre lui".

L'affaire risque d'être explosive ... A suivre !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles