Les comparaisons et les concours de celui qui pisse le plus loin ne s'arrêteront jamais entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Cette fois, c'est Usain Bolt qui remet une pièce dans la machine. Selon lui, le boyfriend de la bombe Irina Shayk est tout simplement meilleur que celui d'Antonella Roccuzzo, même si les stat

Les comparaisons et les concours de celui qui pisse le plus loin ne s'arrêteront jamais entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Cette fois, c'est Usain Bolt qui remet une pièce dans la machine. Selon lui, le boyfriend de la bombe Irina Shayk est tout simplement meilleur que celui d'Antonella Roccuzzo, même si les stats 2012 des deux joueurs prouvent le contraire. Mais maintenant que l'homme le plus rapide du monde se permet d'envoyer chier Carl Lewis, plus rien ne nous surprend...

Cristiano Ronaldo VS Lionel Messi : qui est le plus meilleur joueur de foot ? Pour Usain Bolt, c'est l'attaquant portugais du Real Madrid (bientôt papa de nouveau). Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est "plus complet" selon le triple médaillé des JO de Londres 2012.

Ok, Cristiano Ronaldo a fait un bon euro et remporté la Liga avec le Real. En face, Messi a pourtant remporté, entre autre, le titre de Soulier d'or européen (50 buts), celui de Pichichi en Liga (50 buts), il a terminé meilleur buteur de la Ligue des Champions avec 14 buts et s'est retrouvé co-meilleur passeur de la Ligue des Champions (5 passe décisives). Plutôt pas mal niveau complémentarité non ?

Et quand on sait qu'Usain Bolt est un fan absolu de Manchester United et qu'il rêve de jouer dans l'ancien club de Cristiano Ronaldo, ce choix laisse penser que le coureur n'est pas forcément hyper objectif dans sa comparaison entre les deux monstres du ballon rond.

Quoi qu'il en soit, Lionel Messi, bientôt papa, semble se foutre de cet avis. De passage en Suède avec le Barça pour un match amical, l'Argentin a été vu complètement bourré à la sortie d'un bar. Son poto Xavi était même obligé de le porter pour marcher. Ronaldo est peut-être meilleur picoleur que Messi. On demandera à Usain Bolt à l'occasion.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
Selena Gomez, Cristiano Ronaldo, Kendall Jenner... combien ont-ils gagné sur Instagram en 2019 ?
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème