Cristiano Ronaldo de nouveau papa en 2012 ? On dirait bien ! Très discret concernant sa paternité soudaine il y a deux ans (il avait eu un fils du jour au lendemain), le beau gosse du Real Madrid devra donner un peu plus d'explications quant à la rumeur qui circule sur la grossesse de sa girlfriend, la bombe Irina Shay

Cristiano Ronaldo de nouveau papa en 2012 ? On dirait bien ! Très discret concernant sa paternité soudaine il y a deux ans (il avait eu un fils du jour au lendemain), le beau gosse du Real Madrid devra donner un peu plus d'explications quant à la rumeur qui circule sur la grossesse de sa girlfriend, la bombe Irina Shayk. Ensemble depuis 2010, le couple serait sur le point de fonder une réelle famille...

Un doublé de plus pour Ronaldo ? Déja papa d'un petit Cristiano Junior en 2010, grâce à une mère porteuse américaine dont le nom n'a jamais été connu, Cristiano Ronaldo pourrait revivre les joies de la paternité pour la deuxième fois dans les mois à venir.

Et oui, les bruits courent sur la grossesse d'Irina Shayk. La girlfriend du footeux aurait pris quelques kilos ces derniers temps et serait carrément enceinte depuis deux mois selon certains. La "nouvelle" serait même déjà arrivée jusque'aux oreilles de Dolores, la mère de CR7, qui trépignerait d'impatience !

Si l'histoire est vraie, Cristiano Ronaldo, 27 ans, confirmerait que la bombe Irina n'est pas juste un plan fesses. De quoi réalimenter les idées de mariage avec sa top-model... Alors, vrai ou pas cette histoire de baby ? Réponses dans quelques semaines en regardant les formes de la belle Irina Shayk !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles