Vous avez reçu le maillot de Zlatan Ibrahimovic à Noël ? Et bien, mauvaise nouvelle, il est déjà périmé... ou presque. Pour ses matchs en L1, la star du PSG change en effet de numéro ! Suite au départ de Nenê pour le Qatar, le géant suédois récupère le numéro 10 en championnat, mais conserve le 18 en Ligue des Champion

Vous avez reçu le maillot de Zlatan Ibrahimovic à Noël ? Et bien, mauvaise nouvelle, il est déjà périmé... ou presque. Pour ses matchs en L1, la star du PSG change en effet de numéro ! Suite au départ de Nenê pour le Qatar, le géant suédois récupère le numéro 10 en championnat, mais conserve le 18 en Ligue des Champions.

Entre Zlatan Ibrahimovic et ses maillots du PSG, c'est vraiment toute une histoire. A son arrivée à Paris cet été, il aurait en effet demandé aux dirigeants de lui donner le numéro 9 de Guillaume Hoarau, numéro qu'il portait lors de ses années aux FC Barcelone. Puis quelques jours plus tard, il se disait que la star des Guignols voulait en réalité le 10 de Nene. Et de foutre un bon coup de pression en lâchant dans la presse : "J'espère que le club saura me faire plaisir".

Mais l'attaquant aura dû attendre six mois et le départ de Nene pour décrocher "son" numéro 10, celui qu'il porte notamment en sélection nationale avec la Suède. Une info dévoilée hier, jeudi 17 janvier, sur le Twitter du PSG. Par contre, Ibra devra se contenter du 18 en Ligue des Champions puisque "les règlements ne permettant pas de changer de numéro de maillot en cours de saison", a indiqué le club de la capitale dans un communiqué de presse.

Et si ce changement de numéro a énervé certains supporters qui vont devoir changer leurs maillots Ibrahimovic, Nene, lui, n'a pas l'air trop fâché. Sur Twitter, le Brésilien a ainsi posté : "Le succès à l'as Ibrahimovic, nouveau propriétaire du numéro 10 du PSG". Puis si ça peut redonner le sourire à Zlatan - en mode "boudin" depuis ses fausses déclarations sur Ronaldo et Messi -, on ne va pas s'en plaindre !

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles