Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Zlatan Ibrahimovic est LA star des Guignols de l'info sur Canal Plus. L'attaquant suédois du PSG ne cesse de faire des miracles sur le terrain. C'est donc une très bonne source d'inspiration pour l'émission délirante de la chaîne. Et autant vous dire que sa marionnette "zlatane" encore tout le monde dans le show de ce

Zlatan Ibrahimovic est LA star des Guignols de l'info sur Canal Plus. L'attaquant suédois du PSG ne cesse de faire des miracles sur le terrain. C'est donc une très bonne source d'inspiration pour l'émission délirante de la chaîne. Et autant vous dire que sa marionnette "zlatane" encore tout le monde dans le show de ce jeudi 15 novembre. A consommer sans modération !

Zlatan Ibrahimovic a une fois de plus montré qu'il était un monstre sur un terrain de foot. Durant le match qui opposait la Suède à l'Angleterre le 14 novembre dernier, le voisin de Carla Bruni et Mylène Farmer a marqué quatre buts, dont un retourné acrobatique de plus de 35 mètres. Du jamais vu dans l'histoire du football !

Si le public et les téléspectateurs ont été impressionnés par ce but du siècle, ce n'est pas le cas de la marionnette de Zlatan Ibrahimovic dans les Guignols de l'info. Quand le faux Patrick Poivre d'Arvor lui explique que son dernier but est venu d'ailleurs il répond : "Il n'est pas venu d'ailleurs, il est venu de Zlatan".

Et ce dernier ajoute que tout le monde n'a pas été scotché par cette performance : "Zlatan n'est pas impressionné par Zlatan". Le dieu du foot a ça dans le sang donc pour lui, ce n'est pas difficile de marquer quatre buts : "Quand je joue en club, je zlatanne des clubs. Quand je joue pour mon pays, je zlatanne des pays, et quand je jouerai la Coupe du monde, je zlatannerai la planète !".

Vous l'avez bien compris, celui qui a "zlatané" Fifa 13 continuera de "zlataner" ses adversaires pendant encore longtemps. Et attention aux personnes présentes dans les tribunes pour le match PSG/Rennes ce samedi 17 novembre, il peut vous "zlataner" même lorsqu'il est suspendu !

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème