Ouf ! Zlatan Ibrahimovic ne finira pas sous un pont en bord de Seine ! Après quelques semaines de recherches immobilières, la nouvelle recrue du Paris-Saint-Germain a trouvé LE logement parisien pour lui et toute sa petite famille...dans le 16e arrondissement, of course !

Ouf ! Zlatan Ibrahimovic ne finira pas sous un pont en bord de Seine ! Après quelques semaines de recherches immobilières, la méga star du PSG a trouvé LE logement parisien pour lui et toute sa petite famille...dans le 16e arrondissement de la capitale, of course ! Ses voisins ? Que des stars ou presque !

Quand on gagne plus d'un million d'euros par mois et qu'on a donc un budget quasi illimité pour le loyer, on a le droit d'être exigent ! Ainsi, après de (très) longues semaines de recherche auprès des agences immobilière, Zlatan Ibrahimovic a enfin trouvé la perle rare qui répond à son principal critère : un bon rapport qualité/prix. Il aurait dû nous demander, on aurait appelé Stéphane Plaza !

L'ex-milanais a donc élu domicile dans le sud du 16e arrondissement de Paris, bien sûr, l'un des coins les plus chics de la capitale. D'après L'Equipe, le footballeur, sa femme, Helena Seger, et leurs enfants quitteront donc l'hôtel Intercontinental du quartier de l'Opera dans lequel ils logeaient depuis juillet dernier afin de s'installer dans le quartier de la Villa Montmorency.

Contrairement à ses co-équipiers qui, pour la plupart, ont préféré s'installer au plus près du Camp des Loges, vers Saint-Germain-en-Laye, le géant suédois, qui s'est récemment fighté avec Cristiano Ronaldo, a choisi une maison en plein coeur de Paname. De quoi lui permettre de vivre comme un vrai petit parisien aisé. Tout comme ses "beaux" voisins.

En effet, dans ce coin très tranquille, l'égérie Nike n'aura pas n'importe quels voisins ! Si Zlatan Ibrhimovic aura besoin de sel, il aura le choix de frapper chez Mylène Farmer (à moins qu'elle ne soit en tournée), chez Arnaud Lagardère ou encore chez Nicolas Sarkozy, ainsi que Carla Bruni qui possède un hôtel particulier non loin là. Reste à savoir si le meilleur buteur de Ligue 1 prendra part à la vie du quartier... Et ça c'est pas gagné ! (Allison Fourrier)

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles