A l'occasion de la sortie de leur nouvelle chaussure, Nike a de nouveau sorti le grand jeu côté publicité. Cette fois-ci, le héros se nomme Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant vedette du FC Barcelone. La vidéo tout de suite sur Adobuzz. Univers futuriste et environnement hostile se

A l'occasion de la sortie de leur nouvelle chaussure, Nike a de nouveau sorti le grand jeu côté publicité. Cette fois-ci, le héros se nomme Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant vedette du FC Barcelone. La vidéo tout de suite sur Adobuzz.


Univers futuriste et environnement hostile se côtoient dans la nouvelle pub de l'équipementier américain. Le Suédois Zlatan Ibrahimovic se promène sur un terrain robotisé où les surfaces de jeu changent régulièrement. Grâce aux crampons modulables de sa nouvelle chaussure, la Mercurial Vapor Superfly II, le Barcelonais peut enclencher toute une série de dribbles aussi efficaces qu'esthétiques et finir par mettre le ballon au fond des filets.

Daprès la marque, la chaussure bénéficie d'une nouvelle technologie d'adhérence. Les ingénieurs ont mis au point un crampon " intelligent " qui se déploie et se rétracte de 3 mm en fonction de l'état du terrain et de la pression exercée par le joueur. Les lames directionnelles se positionnent de sorte à maximiser la vitesse lors des changements de direction ...

!afi!

Résultat : une chaussure qui permettrait de courir plus vite dans toutes les directions. Cette chaussure Nike est visible sur les terrains de foot depuis le week-end dernier. A partir du 1er avril 2010, tout le monde pourra l'acheter...à un prix public conseillé de 375€.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles