A en croire la presse argentine, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi auraient récemment été victimes du franc-parler de Zlatan Ibrahimovic. Alors que les deux rivaux sont considérés comme les meilleurs footballeurs du monde, l'attaquant-star du PSG aurait "zlatané" Ballon d'Or 2012 à propos de sa taille et s'en serait pr

A en croire la presse argentine, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi auraient récemment été victimes du franc-parler de Zlatan Ibrahimovic. Alors que les deux rivaux sont considérés comme les meilleurs footballeurs du monde, l'attaquant-star du PSG aurait "zlatané" Ballon d'Or 2012 à propos de sa taille et s'en serait pris aux performances de CR7. Mais sur le site officiel du club parisien, le nouveau chouchou des Guignols de l'info a tenu à tout démentir.

Zlatan Ibrahimovic n'est pas content. Pas vraiment du genre à avoir la langue dans sa poche, le géant Suédois assure pourtant qu'il n'a jamais critiqué Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, comme l'assure un média argentin. Sur le site du PSG, le roi de la L1 a ainsi déclaré n'avoir "que des bonnes choses à dire" au sujet des deux stars de la Liga. Et d'ajouter : "Je n'ai jamais accordé d'interview dans laquelle je tiens des propos négatifs ou injurieux envers Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, deux joueurs que je respecte".

Une mise au point qui intervient suite à des propos qui ont été attribués à Ibra dans un article publié par le site argentin Canchallena. Sur le génie argentin, on a ainsi pu lire : "Messi a peut-être gagné 4 Ballons d'Or mais moi je n'ai pas besoin de monter sur une boîte pour acheter une barre de chocolat dans une machine". Et sur la star du Real Madrid : "En ce qui concerne Cristiano Ronaldo, il n'est qu'un spectateur privilégié, qui regarde Messi remporter tous ses prix. Il ne mérite pas d'être dans le top 3, il y a au moins 10 joueurs meilleurs que lui". Bref, que du lourd !

Mais Ibra le promet, rien n'est vrai. D'ailleurs, le co-équipier de Pastore ne cache pas être "énervé et irrité" par les médias qui lui font tenir de faux propos, dans l'unique but de "créer des polémiques". En gros, si Ronaldo et Messi n'ont pas été "zlatanés", les médias, eux, en prennent pour leur grade !

Cristiano Ronaldo
Instagram : les photos les plus likées de 2021 puent l'amour (pour les autres comme pour soi-même)
Cristiano Ronaldo bientôt papa de jumeaux : il dévoile le sexe de ses futurs enfants
Cristiano Ronaldo (encore) bientôt papa : sa chérie est enceinte de jumeaux
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles