Thomas et Nabilla étaient LES stars de l'épisode 56 des Anges de la télé-réalité 5 diffusé sur NRJ 12. Grâce aux organisateurs de choc Marie et Alban, les deux amoureux se sont dit "oui" à Las Vegas lors d'un wedding sur le thème Pink Lady, dans une chapelle décorée pour l'occasion. Alban a finalement réussi à décrocher son premier rôle dans un show américain. Pendant ce temps, à Miami, Vanessa a élaboré un plan pour préparer un menu gastronomique à Samir sans mettre la main à la pâte.

Alban bientôt showman à Vegas

Alban s'apprête à chanter devant David Saxe - producteur à Las Vegas - qui est à la recherche d'un nouveau talent pour interpréter Tom Jones. Le chanteur de The Voice se lance avant d'être arrêté par le producteur qui change finalement d'avis. "Je pense que ça va être difficile parce qu'il y a beaucoup de chorégraphies. On va essayer avec Elton John", lance-t-il. Alban donne tout pour convaincre ce grand producteur de shows à Vegas.

Au bureau de David Saxe, Alban regarde quelques images du show pour s'imprégner des décors et du texte puisque le candidat est pris pour le rôle. "Je suis trop fière de lui et j'ai trop hâte de le voir sur scène demain", confie Nabilla.

Vanessa fait (presque) la popote pour Samir

A la villa, Vanessa a promis à Samir de lui préparer son déjeuner mais la bimbo ne sait pas faire à manger. Sans se décourager, cette dernière a de la suite dans les idées puisqu'elle décide de commander en douce le repas du cousin de Karim Benzema. Mais Samir guette alors que Vanessa intercepte le traiteur ni vu ni connu. Pendant le déjeuner, Samir n'y voit que du feu et félicite sa belle.

Wedding à Vegas en compagnie du faux Elvis Presley

De retour à l'hôtel, Marie et Alban demandent aux amoureux de se préparer pour une destination inconnue. Les yeux bandés, les deux tourtereaux se posent beaucoup de questions. C'est l'heure du mariage avec Elvis Presley dans une voiture rose qui débarque dans une chapelle décorée sur le thème Pink Lady. "Même si c'est un délire, ça reste un mariage donc je le prends au sérieux", lance Nabilla qui se jette tout de même dans le bain. Thomas et Nabilla se disent "oui" sous les applaudissements de Marie et Alban.

Dans le prochain épisode : En Floride, Amélie et Aurélie décideront d'organiser une soirée belge. A Las Vegas, les Anges iront voir le show du producteur David Saxe. Fabrice Sopoglian leur organisera ensuite une surprise de taille.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles