En Floride, les Anges de la télé-réalité 5 coulent des jours heureux entre farniente et engagements professionnels. Ce soir, l'épisode 55 a été diffusé sur NRJ12, l'occasion de poursuivre leurs aventures sous le soleil de Miami. Marie et Alban ont profité d'un saut en tyrolienne dans le désert du Nevada pour un maximum de sensations fortes. Mais le courage du chanteur de The Voice était aux abonnés absents. De leur côté, Frédérique et Aurélie ont décidé de faire un petit peu de sport pour perdre quelques kilos. Quant à Amélie, elle a assisté au premier shooting pour sa marque de vêtements.

Footing pour Frédérique, Alban en stress face à la tyrolienne

Frédérique est plus en forme que jamais et propose à Vanessa de partir en promenade avec Angel, le chien des Anges de la télé-réalité 5. De son côté, Amélie se prépare pour la séance photo de sa marque accompagnée de Maude. Pendant ce temps, à Las Vegas, Nabilla et Thomas dorment. Seuls Marie et Alban sont réveillés pour relever un défi de taille : sauter en tyrolienne dans le désert du Nevada à 1 000 mètres d'altitude. Sur place, Alban est littéralement effrayé par l'enjeu de cette petite escapade. Quelle poule mouillée.

Après 40 minutes de promenade, Frédérique et Vanessa rentrent à la villa. La doyenne est en colère contre Samir qui s'était engagé à venir avec elle pour sa séance de sport quotidienne. Depuis quelques jours, la râleuse de service veut perdre du poids sous le soleil de Miami. Finalement, les choses s'arrangent entre les deux Anges qui partent pour un footing improvisé.

Capucine et Aurélie en mode Véronique et Davina

Aurélie - qui a pris 4 kilos depuis le début de l'aventure - décide elle aussi de se reprendre en main. Avec son coach - Benjamin son amoureux - la crevette et sa meilleure amie Capucine se déguisent en Véronique et Davina pour se motiver.

Amélie et son shooting baby, Alban bientôt star à Las Vegas ?

Amélie arrive sur le lieu du shooting où elle est accueillie par Tracy, l'organisatrice du rendez-vous chez elle. Amélie donne les tenues pour les bébés avant de débuter le shooting. Très à l'aise, la belge donne ses directives et semble très fière de son travail. A Las Vegas, Thomas et Nabilla décident de soutenir Alban pour son rendez-vous professionnel avec David Saxe, grand producteur de spectacles à Las Vegas.

Dans le prochain épisode : Alban chantera devant David Saxe pour avoir sa chance d'être au casting d'un grand show à Las Vegas. Après cette audition, Marie et Alban annonceront une surprise à Nabilla et Thomas. A Miami, Amélie fondera en larmes sur la plage.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème