5 photos
Voir le diapo
Rien de bien palpitant ne se passe en ce moment dans les Anges de la télé-réalité 5. Pendant que les candidats participaient à un combat de sumo à la villa, Nabilla et Thomas se réconciliaient en hélicoptère à Las Vegas. Alors que tout le monde attend le gros clash entre Capucine et Aurélie, Alban et Marie s'apprêtent à faire un tour en tyrolienne dans le désert du Nevada. Mais le chanteur de The Voice ne va pas se montrer très courageux face à ce défi vertigineux.

Les Anges 5 toujours au top sur NRJ12

En attendant de découvrir la saison 7 de Secret Story le 7 juin prochain, les Anges de la télé-réalité 5 poursuivent leur aventure en Floride entre rendez-vous professionnels et fun. Après le départ de Marie Garet, l'ambiance semble toujours au beau fixe entre les candidats. Mais les esprits vont bientôt s'échauffer entre les deux crevettes de la villa - Capucine et Aurélie - qui vont hausser le ton pour une histoire de fringues. Pendant ce temps à Las Vegas, Thomas et Nabilla sont repartis sur de bonnes bases après un petit tour en hélicoptère sur les hauteurs de la villa.

Alban le froussard de service, Marie la courageuse

Du côté de Marie et Alban, c'est l'éclate totale. Après leur mission "mariage pink lady" pour Thomas et Nabilla, les deux amis sont en manque de sensations fortes. Dans l'épisode 55 diffusé ce soir sur NRJ12, ces derniers veulent tenter le grand saut à la tyrolienne dans le désert du Nevada. Oui mais voilà, Alban se la joue poule mouillée en mettant en avant sa peur du vide. "Quand je suis arrivé sur le site, je me suis dit : 'c'est du lourd. Il va falloir prendre son courage à deux mains'. La vie c'est précieux quoi, j'ai pas envie de gâcher ça d'un coup, Las Vegas ou pas Las Vegas", confie-t-il dans le teaser dévoilé par la chaîne.

De son côté, Marie est plus sereine et tente de rassurer Alban, sans grand succès. "Je ne sais pas trop comment appréhender le moment (...) Mais je suis contente de le faire", lance-t-elle.

Il faut dire que Marie n'a pas fait Koh Lanta pour rien.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles