8 photos
Voir le diapo
Les folles aventures des Anges de la télé-réalité 5 continuent de faire le buzz sur NRJ12. Alors que la rupture semble proche pour Samir et Vanessa, les clashs se multiplient entre Frédérique et Amélie dans une ambiance très électrique. Marie Garet - qui est arrivée en cours de route dans l'aventure, tout comme son ex Geoffrey - a chamboulé le quotidien des Anges avec une annonce importante. Celle qui veut percer dans la comédie souhaite retourner en France pour perfectionner son anglais. De son côté, Amélie fait passer plusieurs castings à des enfants pour sa collection avec Nabilla, qui ne semble pas du tout dans son élément.

La saison 5 des Anges de la télé-réalité continue de faire le bonheur des téléspectateurs. Alors qu'Alban Bartoli tente de se faire un nom dans la chanson aux Etats-Unis, Marie Garet a fait ses premiers pas dans la comédie. Mais son manque de pratique de l'anglais la désavantage considérablement et la gagnante de Secret Story 5 a décidé de prendre une décision radicale. Pour Amélie, sa collection de vêtements pour bébé continue son petit bonhomme de chemin même si Nabilla manque cruellement d'instinct maternel.

Marie fait une annonce importante aux Anges

Ce soir, l'épisode 49 s'apprête à être diffusé sur NRJ12, l'occasion de retrouver Nabilla, Thomas, Benjamin et les autres candidats pour la suite de leurs aventures sous le soleil de Floride. Marie a une annonce importante à faire à ses acolytes qu'elle décide de réunir. La barbie veut retourner en France pour perfectionner son anglais et ainsi concrétiser son rêve de devenir comédienne. "Les différents castings que j'ai fait m'ont permis de comprendre certaines choses (...) On m'a fait comprendre que j'étais vraiment faite pour la comédie (...) Mais j'ai fait les choses à l'envers. Ce n'est pas le moment pour moi de commencer ma carrière aux Etats-Unis, il faut d'abord que je peaufine tout en France (...) Je rentre donc en France pour commencer des cours de comédie là-bas", explique-t-elle face à des Anges imperturbables.

Nabilla bientôt gaga des bébés ?

Dans le deuxième extrait diffusé sur le site officiel de NRJ12, Amélie fait passer des castings aux bébés pour le shooting de sa collection. La tornade belge peut presque compter sur le soutien de sa meilleure amie Nabilla, qui est tout de même allergique aux bébés. "Je comprenais pas trop les gestes des enfants mais j'ai trouvé ça mignon sur le coup (...) Amélie me demandait de temps en temps ce que j'en pensais", lance la bimbo incendiaire.

Celle qui confiait ne pas aimer les enfants semble peu à peu changer d'avis sur la question.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème