6 photos
Voir le diapo
Fraîchement arrivée dans la villa des Anges de la télé-réalité 5, Marie Garet doit maintenant concrétiser son projet professionnel aux États-Unis. Celle qui posait entièrement nue sous les traits de Marilyn Monroe voudrait embrasser une carrière de comédienne outre-Atlantique. Oui mais voilà, ses chances d'y arriver semblent minces... La poupée barbie a confié au site Télé Star qu'elle venait de tenter sa chance pour intégrer le casting de la série Amour, Gloire et Beauté. Mais sur sa page Facebook, elle révèle que le rendez-vous n'a rien donné et qu'il était même monté de toute pièce par la prod. Ambiance...

Marie a marqué les esprits des téléspectateurs de TF1 dans Secret Story. Tout le monde se souvient de ses nombreuses larmes versées pour son ex Geoffrey. Par la suite, elle s'est fait remarquer dans Les Anges de la télé-réalité 4 à cause de ses pétages de plombs suite à sa rupture avec son "Ken". Mais la belle blonde avait retrouvé le sourire en animant une chronique sur NRJ12, avant de s'éloigner des strass et paillettes de la télé-réalité.

Son coup de gueule sur Facebook

Mais la bimbo a fait un retour surprenant dans la cinquième saison des Anges de la télé-réalité. Alors qu'elle s'en prenait violemment à la chaîne NRJ 12 qu'elle accusait d'avoir profité de sa faiblesse pour faire un carton d'audiences, voilà qu'on la retrouve dans le programme de la chaîne. Critiquée par une majorité de téléspectateurs suite à ce retour, elle poussait un gros coup de gueule sur sa page officielle Facebook.

Un casting pour la série Amour, Gloire et Beauté

Venue aux Etats-Unis pour vivre une belle aventure avec les autres Anges, Marie doit aussi défendre son projet professionnel à Miami. Celle qui veut devenir comédienne a tenté le casting de la série Amour, Gloire et Beauté diffusée sur CBS, comme le révèle le site de Télé Star. "C'est exceptionnel, c'est une grande chance. C'était plutôt inattendu. C'est un grand enjeu, c'est super important pour moi. Je me donne vraiment à fond pour tout ce que je fais, surtout quand je veux autant quelque chose que la comédie", a-t-elle confié.

"Le casting, bien sûr, n'a rien donné"

L'interview accordée à Télé Star a été tournée à Los Angeles, où Marie venait de passer le casting pour la sitcom. A ce moment-là, elle n'était pas très confiante sur ses chances de sélection. "J'ai été très bien accueillie, les personnes qui m'ont fait passer le casting étaient adorables, l'équipe est au top (...) Mais là, on ne peut pas dire que je sois vraiment satisfaite de ce que j'ai fait. J'ai essayé de faire au mieux, c'est ça l'essentiel", expliquait-elle.

Aujourd'hui, plus en colère que jamais, Marie nous apprend sur Facebook que son casting pour la série n'a rien donné. "Attendez-vous à voir un pseudo casting pour Amour, Gloire et Beauté, où le texte en anglais à apprendre m'a été remis 1 h avant... Le casting, bien sûr, n'a rien donné. Pas plus que ceux de l'an dernier ^^! Scénario, montage... Et compagnie...", a-t-elle posté.

Si Marie ne perce pas, c'est simplement de la faute des autres. Certainement.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème