Qu'on soit clair, quand Nabilla n'est pas là, les épisodes des Anges de la télé-réalité 5 sont tristes. Et nous aussi. Ce soir sur NRJ12, l'épisode 48 n'était que clash et mauvaise humeur. Vanessa, énervée par Samir, décide de quitter le lit conjugal et Frédérique de se défouler à la salle de sport.

Vanessa et Samir : c'est fini

Ca part en cacahouète dans les Anges de la télé-réalité 5. Après 48h de séparation avec son Samir, Vanessa veut quitter le lit conjugual et les garçons l'aident à déménager de chambre. Maude, Marie et Aurélie partent ensuite avec Alban, direction un rendez-vous professionnel obtenu la veille par Gilles Luka, auteur de l'hymne des anges. Sauf que Nasty, le producteur souhaite entendre tous les chanteurs du lot, même Aurélie. Le pauvre chou est tout déçu. Chacun passe avec plus ou moins d'hésitation et de fausses notes, et advienne que pourra.

Frédérique en rocky balboa

Pour détendre les nerfs de Frédérique, Thomas et Vanessa l'enmènent à la salle de sport. Le prof annonce la couleur : "On va s'occuper de toi. Tu vas suer" S'il savait qu'elle ne rêve que de ça ... "J'aime la douleur que procure le sport", lâche Fred en enchaînant les coups de poing et de pied dans un punching ball géant. Finalement la maman de la villa laisse tomber le sport pour une petite séance de pole dance. Oups. Toujours pas fatiguée, Thomas la fait courir jusqu'à la villa à côté de la voiture. Euh, il l'a pas confondu avec Angel là ?

Dans le prochain épisode : Nabilla, Aurélie, Marie et Samir rentrent de Los Angeles, Geoffrey et Capucine se rapprochent encore et Marie a une annonce à faire aux Anges.

 

 

 

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles