7 photos
Voir le diapo
Cette année, les téléspectateurs de NRJ 12 on pu découvrir une petite nouveauté dans Les Anges de la télé-réalité 5 : l'hymne des candidats. Tous ont dû s'entraîner (plus ou moins durement) pour interpréter la chanson 'Ocean Drive Avenue', composée par Gilles Lukas. Et pour ceux qui avaient hâte d'entendre le résultat, la première minute de la chanson a été dévoilée. Bizarrement, ce n'est pas si horrible qu'on le pensait.

Gilles Lukas avait concocté une surprise aux Anges de la télé-réalité 5. Le leader du groupe Ocean Drive a composé une musique spécialement pour les candidats baptisée Ocean Drive Avenue. Et en découvrant leur hymne Ocean Drive Avenue, la business woman Nabilla Benattia et les autres étaient très emballés à l'idée de la chanter. Nous moins. En cause ? On savait que les chanteurs de l'émission Alban et Maude allaient gérer, mais on avait beaucoup de doutes concernant le reste des Anges.

Un niveau très limité

Nos doutes se sont confirmés lors des épisodes où l'on pouvait voir tous les candidats s'entraîner à chanter leur chanson. Un véritable massacre. Heureusement, Aurélie et Geoffrey étaient là pour remonter un peu le niveau. Pour le moment, on n'a pas encore eu la "chance" de découvrir le résultat. Mais le site My Realite.tv a dévoilé la première minute du single.

Une bonne surprise

Comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama, ce n'est pas si mal que ça. Bon c'est vrai que dans l'extrait, on entend surtout la star de Love Is What You Make Of It, Alban, Aurélie et Geoffrey. Mais c'est prometteur. Il faudra attendre le 3 mai prochain (date de sortie sur iTunes) pour entendre la chanson en intégralité. Reste à savoir si ce sera un gros carton comme le single de Maude.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème