Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 sont des habitués de la télé. Ex participante de l'Ile des vérités sur NRJ12 déjà, Aurélie compte bien faire durer un maximum sa notoriété comme sa copine Nabilla. Et dans l'épisode de ce soir, la blonde mannequin pourrait bien avoir trouvé sa nouvelle passion. De son côté, Nabilla a décidé de briser enfin le mythe : la bimbo dévoile son unique défaut.
L'enregistrement de l'hymne des Anges de la télé-réalité 5 continue dans l'épisode de ce soir. Après Maude et Alban, c'est au tour d'Aurélie de passer au micro. Et la blonde fait beaucoup "moins la maligne que d'habitude". Très stressée, elle pose avec concentration sa petite voix fluette et cassée sur la piste de Gilles Luka. "Quand je vois Aurélie derrière la vitre, elle me fait penser à Kate Moss", euh, là tu t'enflammes un peu Alban, faudrait pas qu'elle commence à y croire. Mais sur Twitter, Télé-Loisirs lui a même déjà trouvé sa prochaine télé-réalité.

Nabilla a un seul défaut

Breaking news à Los Angeles, Nabilla a décidé de révéler au monde entier son seul et unique défaut. Une cicatrice mal placée ? Une verrue sous le pied ? Non, juste qu'elle n'est "pas du matin". Aouch, tout le mythe qui s'effondre. Une fois la belle sortie du lit, les Anges passent un coup de fil à leurs acolytes restés à Miami. Séquence émotion, bisous à travers l'écran, tout ça, tout ça. Les pauvres sont séparés depuis 24h déjà !

Mais ils oublient vite leurs copains, direction un cours de surf sur la plage. Marie a un peu peur "vu l'état de la mer qui est démontée". Elle aurait peut-être préféré un cours de grammaire ou un Petit Bac, finalement. >

Dans le prochain épisode : Samir joue au cascadeur, Frédérique pique une crise et le couple Samir-Vanessa est en plein désaccord

 

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles