6 photos
Voir le diapo
Ayem ne peut pas s'empêcher de faire la langue de vipère dans Le Mag des Anges de la télé-réalité 5. Sa dernière cible ? Capucine Anav. Ce mardi 16 avril, elle a révélé le surnom de l'ancienne candidate de Secret Story 6. Et on imagine que cette dernière aurait préféré que ça reste secret. Son petit nom dans l"émission de NRJ 12 ? "Crotte de nez". Une information confirmée par Samir Benzema. La lose. Oui, ça vole haut dans les Anges...

Décidément, Capucine n'a pas vraiment de chance avec les surnoms. Pendant son aventure dans Secret Story 6, la brunette était surnommée "Cap*te" par les téléspectateurs. En cause ? Elle traitait son "ex" Yoann comme une serpillière (pour rester poli) et s'était dangereusement rapprochée de Thomas qui était en couple. Et malheureusement, elle a aussi eu le droit à un petit nom horrible pendant Les Anges de la télé-réalité 5. D'ailleurs, Ayem n'a pas pu s'empêcher de le dévoiler pendant Le Mag mardi dernier.

La miss crotte de nez des Anges

Samir a eu un peu de mal à accepter que Capucine, Marie ou encore Alban aient confié durant leur passage dans Le Mag qu'il était le candidat des Anges le plus manipulateur. Du coup, il en a profité pour balancer des informations croustillantes sur celle qui se faisait lyncher avant Les Anges de la télé-réalité 5. Il a confié : "Quand je suis sortie des Anges, elle m'a dit clairement qu'on aurait pu être un couple dans l'aventure si elle n'avait pas eu quelqu'un (...). Et j'ai appris qu'elle avait aussi dit ça à Geoffrey. C'est pour ça que quand elle me traite de manipulateur, je trouve ça limite". Résultat : Ayem a eu un peu de la peine pour lui et a décidé de sortir un dossier sur Capucine pour le défendre. Elle a déclaré : "Elle à ce qu'il paraît on l'appelait crotte de nez". Classe.

Double vengeance pour Samir

Samir a confirmé le surnom de Capucine et a même voulu en rajouter une couche en expliquant pourquoi elle était appelée "crotte de nez" : "Une fois j'étais assis à côté d'elle sur le canapé et elle était en train de coller sa crotte de nez sur le canapé". Pas sûr que la principale intéressée apprécie cette révélation. L'ex de Vanessa devrait se méfier : la vengeance est un plat qui se mange froid.

La séquence est à retrouver avec la vidéo disponible dans le diaporama à partir de 21 minutes 25

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles