Depuis leur retour en France après dix semaines d'aventure à Miami, les Anges se succèdent sur le plateau des Anges de la télé-réalité 5, Le Mag, sur NRJ 12, pour répondre à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Après la visite d'Amélie Neten, de la petite crevette Capucine et de la tornade belge Marie, c'est au tour d'Alban Bartoli de revenir sur son aventure incroyable en Floride. L'ancien candidat de The Voice a traversé l'Atlantique pour devenir chanteur et concrétiser son rêve aux Etats-Unis. Aujourd'hui, mardi 9 avril, Alban est revenu sur son amitié avec Amélie avant de lâcher quelques dossier croustillants sur ses camarades.

Le 4 mars dernier, les Anges de la télé-réalité 5 débarquait sur nos écrans pour plusieurs semaines de clashs, de révélations et de rebondissements. Alors qu'Amélie Neten poussait un gros coup de gueule contre Capucine dès le premier épisode, Nabilla et Thomas se rapprochaient dangereusement avant de vivre leur histoire d'amour au grand jour. Alban Bartoli, plutôt discret au début de l'aventure, a pris confiance en lui lors de ses rendez-vous professionnels avec Maude l'Ange anonyme. Malheureusement, l'ancien candidat de The Voice s'est fait voler la vedette par son amie à New York, qui a eu la chance d'enregistrer un single.

Une amitié solide avec Amélie, un scoop aux Etats-Unis

Alban Bartoli était présent sur le plateau du Mag pour répondre à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Dans l'aventure, le chanteur s'est lié d'amitié avec Amélie, une relation inattendue pour lui. "Je m'entends avec les gens qui ont du caractère mais avec Amélie, je pensais que ça n'allait pas le faire. Mais j'ai découvert une fille super tendre", explique-t-il.

Même si Maude a signé un contrat pour sortir son tout premier single, Alban Bartoli a fait son petit bonhomme de chemin à Miami. "Ca s'est très bien terminé pour moi dans les Anges 5. J'ai réalisé ce pour quoi je suis venu au départ dans l'aventure. Vous découvrirez tout ça dans les prochains épisodes", confie-il.

Samir le manipulateur, Aurélie la crado de service

Matthieu Delormeau passe ensuite au quizz du Mag en posant quelques questions à Alban Bartoli sur les défauts et les qualités des Anges. Selon lui, Samir Benzema est le plus manipulateur de la villa alors qu'Aurélie est la plus cracra. "Elle avait les pieds noirs à force de marcher pieds nus", lance-t-il.

Niveau hygiène, c'est pas le top du top pour Aurélie...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème