4 photos
Voir le diapo
Même si nos Anges sont rentrés en France, leurs folles aventures à Miami continuent sur NRJ 12 avec l'épisode 18 des Anges de la télé-réalité 5, peu palpitant. Alors que Marie, Nabilla, Amélie et Frédérique devaient s'investir dans une mission caritative, rien ne s'est passé comme prévu et la mission a tourné court. A la villa, Frédérique a vite retrouvé le sourire grâce à la chanson concoctée par Maude et Alban. Les deux chanteurs ont ensuite appris qu'ils allaient partir à New York pour la suite de leur casting.

Frédérique à l'honneur en chanson

La mission massage des filles n'a pas connu le succès escompté sur la plage de Miami. Frédérique décide donc de tout arrêter, dans la mauvaise humeur générale. Pendant ce temps, à la villa, Samir, Maude et Alban préparent une chanson en l'honneur de Frédérique. "On veut vraiment marquer le coup et mettre en chanson ce qui nous gonfle chez elle", confie Alban. "La chanson est très bien écrite (...) On a passé un très bon moment", ajoute Samir.

L'hymne de Gilles Luka tourne au fiasco

Dans la soirée, Fabrice Sopoglian, le Parrain des Anges, vient rendre visite aux Anges pour annoncer son départ à Los Angeles pour quelques jours. Mais ce dernier a de bonnes nouvelles à annoncer à ses Anges. Amélie va avoir le privilège de présenter sa marque de vêtements alors que Maude et Alban vont recevoir leur maquette des mains du producteur Jimmy Douglas. Alors que les candidats découvraient les premières notes de leur hymne concocté par Gilles Luka , voilà qu'ils doivent répéter le refrain. Mais Amélie et Samir préfèrent discuter sur le couple formé par Benjamin et Aurélie. Les répétitions tournent au fiasco. Ambiance...

Direction New York pour Maude et Alban !

En fin de soirée, Maude et Alban poussent la chansonnette sur le titre qu'ils ont concocté pour la doyenne Frédérique. "J'avoue que j'étais un peu émue quand même (...) C'était mignon, j'ai adoré (...) Même si ils me reprochent pleins de choses, je sais qu'au fond, ils m'aiment bien tous", confie-t-elle. Le lendemain matin, Maude et Alban se préparent pour leur rendez-vous au studio de Jimmy Douglas. Benjamin et Aurélie n'hésitent pas à les accompagner pour les soutenir. Les deux chanteurs découvrent chacun leur toute première maquette retravaillée par le producteur. Même si Maude s'en sort bien, Alban fait beaucoup mieux. Les deux Anges apprennent ensuite qu'ils vont se rendre à New York pour rencontrer une pointure de la musique.

Dans le prochain épisode : Maude et Alban se retrouveront dans l'un des plus grands studios de Manhattan et devront y faire leurs preuves. A la villa, les Anges apprendront une triste nouvelle qui affectera tout particulièrement Aurélie et Frédérique...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles