6 photos
Voir le diapo
Amélie n'est pas la seule à avoir le sang chaud dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. La doyenne de l'aventure, Frédérique, a aussi prouvé à plusieurs reprises qu'il ne fallait pas trop la chercher. Mais malgré tout, les candidats sont attachés à elle et ont décidé de lui écrire une chanson pour le lui montrer. La preuve en vidéo.

La cohabitation entre les candidats des Anges de la télé-réalité 5 n'est pas toujours facile. Une fois de plus, NRJ 12 a misé sur des personnalités au fort caractère. Du coup, on a pu assister à de nombreux clashs dans la villa. Amélie s'est embrouillée avec Capucine et Aurélie dès les premiers épisodes ou encore Samir et Aurélie se sont également pris la tête après leur rupture.

Frédérique fait la loi

Mais celle qui se fait le plus remarquer pour sa mauvaise humeur en ce moment, c'est Frédérique. L'ancienne candidate de Koh Lanta essaie de mener les anges à la baguette. Par exemple, elle est toujours derrière eux pour qu'ils fassent le ménage. Et dans l'épisode diffusé hier (dont le résumé est à retrouver ici), elle n'a pas hésité à s'en prendre à Amélie. En cause ? Elle n'as pas supporté que la maman du petit Hugo la réveille en pleine nuit, alors elle s'est violemment moquée de son physique.

L'armée de Fred

Mais ce mardi 26 mars, on va voir que les candidats tiennent quand même beaucoup à Frédérique. La preuve : ils lui ont écrit une chanson d'amour très originale. Au début, on peut donc entendre des paroles comme "T'es la doyenne de la maison, t'es censée ramener de l'oseille, mais en fait ta vraie mission, c'est de nous casser les oreilles" ou "Range la cuisine, fait la vaisselle, vide la machine, sort les poubelles, ici c'est pire qu'à l'armée, adjudant Fred tu nous fait ch*er".

Une candidate en or

Mais le but de la chanson est clairement de faire comprendre à Frédérique qu'ils l'aiment comme elle est : "Malgré ton caractère on est heureux de t'avoir ici. Tu n'es pas si chiante, même plutôt attachante. Surtout reste la même parce que c'est aussi pour ça qu'on t'aime". Une attention qui a fait rire Fred, mais qui l'a surtout émue.

La chanson de Frédérique est à découvrir dans le diaporama

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles