Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Comme chaque lundi, on commence la semaine en beauté avec les aventures des Anges de la télé-réalité 5. L'épisode 17 a été diffusé sur NRJ12 avec une Amélie plus volcanique que jamais. La tornade belge a réglé ses comptes avec Marie et Frédérique, qui avaient osé fermer la porte de la villa la veille au soir, vexées que les Anges ne les attendent pas pour aller en boîte. De son côté, Nabilla a joué la carte de la masseuse sexy pour récolter de l'argent pour l'association humanitaire.

Amélie VS Marie : deux belges survoltées

Après une nuit agitée, Amélie se réveille et elle en a gros sur le coeur. D'entrée de jeu, elle attaque Marie pour savoir pourquoi cette dernière a fermé la porte à clés la veille. Un gros règlement de comptes s'engage entre les deux belges qui se crêpent littéralement le chignon. De son côté, Frédérique ajoute son petit grain de sel à la conversation, comme d'habitude. "M'enlevez la couette comme t'as fait, ça se fait pas", lance la doyenne à Amélie. Ambiance...

Cours d'art martiaux et tensions...

Dans la matinée, la bimbo Vanessa est de bonne humeur et ne perd pas de temps pour se préparer pour son rendez-vous à l'agence de mode avec Capucine, Aurélie, Thomas et Benjamin. Pendant ce temps, Marie revient sur son rendez-vous de la veille avec le chef Emmanuel. Les Anges font ensuite la connaissance de Guillermo pour un cours intense d'art martiaux. Tous les Anges mettent du coeur à l'ouvrage, de vrais guerriers ! Amélie se défoule comme jamais suite aux tensions de la matinée, n'hésitant pas à faire quelques pompes. Après le cours, Frédérique ne se gêne pas pour critiquer le physique d'Amélie. "Elle n'est pas du tout sportive (...) Elle a pas du tout des belles fesses. Elles sont flasques", confie-t-elle.

Un casting pour une nouvelle marque de vêtements

A l'agence de mannequins Next, Vanessa tombe sur une mannequin française qu'elle connaissait à Paris. Ensuite, les cinq Anges rencontrent Flo, directeur d'une nouvelle marque de vêtements qui va se lancer dans quelques mois. Le directeur de casting demande à chacun des Anges de défiler. Alors que tout se passe bien pour Vanessa, Aurélie ne semble pas dans son élément. Aie...

Frédérique insupporte, Nabilla en masseuse sexy

A la villa, Frédérique bassine encore tout le monde avec le physique d'Amélie, ce qui énerve au plus haut point la principale intéressée. Le changement d'humeur de la doyenne intrigue considérablement les Anges de la villa. Pour détendre l'atmosphère, Frédérique annonce une nouvelle mission humanitaire. Marie, Amélie et Nabilla s'apprêtent à masser des inconnus sur la plage ! Nabilla prend son rôle très à coeur mais essuie de nombreux refus avant de tomber sur deux italiens sous son charme.

Dans le prochain épisode : La mission humanitaire va tomber à l'eau pour les filles. Après son clash avec Amélie, Frédérique va retrouver le sourire grâce aux garçons et une nouvelle invité surprise va débarquer à la villa.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème