4 photos
Voir le diapo
L'émission Les Anges de la télé-réalité 5 a été une véritable opportunité pour Maude. Pendant son séjour à New York, l'ange anonyme a eu la chance d'enregistrer son premier single comme on a pu le voir dans les épisodes diffusés récemment sur NRJ 12. Un extrait vient d'être dévoilé.

Les Anges de la télé-réalité 5 est l'occasion pour les personnalités issues de télé-réalité de continuer à faire le buzz et de concrétiser leurs projets professionnels. Par exemple Nabilla veut devenir Playmate et Marie, qui a récemment débarqué dans l'aventure, veut devenir actrice. Mais elles ne sont pas les seules stars de l'émission. Les deux anges anonymes Maude et Mike sont aussi devenus "célèbres" en participant à l'émission.

Un succès pour Maude

Malheureusement pour Mike, l'aventure ne s'est pas bien passée. Il a fait un gros flop lors de son premier rendez-vous professionnel et a eu du mal à s'intégrer dans la villa. Et au final, le jeune homme a décidé de rentrer en France avant la fin de l'émission. Mais pour Maude, c'est le contraire. Elle a passé un casting devant le producteur d'Alicia Keys et était en compétition contre Alban de The Voice 1. Mais Jimmy Douglass n'arrivait pas à les départager. Alors les deux chanteurs se sont envolés pour New York afin de passer une nouvelle audition. Et c'est finalement la brunette qui a été choisie pour enregistrer un single.

Premières secondes du single

Maude a donc enregistré sa chanson dans un studio a New York intitulée Love Is What You Make Of It. Et pour ceux qui sont impatients de la découvrir, le site My TV Realite.TV a dévoilé un court extrait du single qui sera disponible sur les sites de téléchargements légaux à partir du 16 avril. Reste à savoir si elle réussira à séduire le public avec son titre.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles