Nabilla Benattia la diva est de retour. La candidate des Anges de la télé-réalité 5 était attendue dans une discothèque de Pont-l'Abbé, dans le Finistère, ce vendredi 7 juin. Mais la bimbo en couple avec Thomas Vergara a (encore) posé un lapin à ses fans. Résultat : une grosse émeute devant son hôtel et l'intervention de la gendarmerie.

Nabilla Benattia n'en finit plus de faire le buzz depuis son "Nan mais allô quoi". Elle est très demandée par les médias. La preuve : la girlfriend de Thomas Vergara a été reçue au Grand Journal ou encore a eu son portrait dans Libération. Les boites de nuit aussi "se battent" pour faire venir la candidate des Anges de la télé-réalité 5. Le problème ? Elle n'est pas vraiment fiable.

Nouveau lapin pour Nabilla

Nabilla Benattia a encore posé un lapin à une discothèque ce week-end comme le révèle Ouest France. Le Showtime de Pont-l'Abbé devait l'accueillir vendredi. Mais pas de chance, la bimbo n'était pas au rendez-vous. Les clients ont appris la nouvelle vers 3h30 du matin. Furieux, une centaine d'entre eux ont décidé de prendre les choses en main en se rendant à son hôtel.

La gendarmerie débarque

Les clients en question ont demandé à la voir, sans résulat. Nabilla Benattia a prétexté être fatiguée. Et ce n'est pas tout. Ils ont tellement foutu le boucan que la gendarmerie a dû intervenir histoire de les calmer un peu. On savait que certains étaient prêts à tout pour voir Nabilla, mais pas à ce point.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème