Depuis leur retour de Miami, Thomas et Nabilla ont-il adopté de mauvaises habitudes ? Peut-être bien. Après avoir posé un lapin à une boîte de nuit la semaine dernière, le couple des Anges de la télé-réalité 5 (NRJ 12) a refait le même coup ce week-end. La discothèque en question s'est vengée, avec humour, sur Facebook.

Devenue un véritable phénomène grâce à son "allô quoi", Nabilla est partout dans les médias : sur le plateau du Grand Journal, en Une du journal Le Parisien ou encore dans l'émission de Jean-Marc Morandini pour des confidences sur Chris Brown. Du coup, la bimbo n'a plus de temps de respecter ses engagements. Pas bien Nabi-Nabilla.

Un deuxième lapin

Nabilla et son Thomas chéri, les rois du lapin ? Peut-être bien. Car une semaine après avoir fait faux-bond à une boîte en Normandie, les deux stars de Anges de la télé-réalité 5 ont refait le coup en Bretagne. De quoi sérieusement énerver Patrick Labataille, gérant du club Le 29. "Nous avons attendu 3 h à l'aéroport de Brest, elle n'est jamais venue", a-t-il expliqué au site de Ouest-France. Furieux - il avait dépensé 2 500 euros pour cette venue -, il compte carrément déposer une plainte contre la bimbo.

Pour se justifier, Thomas a posté un message (bourré de fautes) sur Twitter : "Désoler pour ce soir à Brest Nabilla et moi sommes retenu à Paris .. On reporte ça à très vite. Milles excuse encore. On vous aimes fort".

Réglement de comptes sur Facebook

Mais ces "excuses" n'ont pas suffi à calmer Le 29. Sur sa page Facebook, la boîte a posté un message furax et plutôt drôle : "Nabilla & Thomas ont décidé de ne pas se rendre de leur plein gré à l'aéroport où ils étaient attendus par leur manager. Ils ne nous ont d'ailleurs toujours pas expliqué la ou les raisons puisqu'ils ne répondent pas à leurs téléphones !!! Allo ? Non mais allo quoi ???".

Et d'ajouter qu'"aux dernières nouvelles", les amoureux se sont "enfermés dans leur chambre d'hôtel et refusent de rencontrer leur manager...". Comme quoi, pas besoin de s'appeler Rihanna pour être une diva.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème