Nabilla Benattia est de retour en France. Alors que l'émission Les Anges de la télé-téalité 5, tournée à Miami, est toujours diffusée sur NRJ12, la célèbre bimbo se fait rare sur les plateaux tv. Après le Grand Journal de Canal+, Nabilla était ce vendredi 19 avril sur le plateau du Mag de Mathieu Delormeau et Ayem.

Depuis son retour de Miami,Nabilla se fait plutôt rare. Si la bimbo fait la Une de tous les magazines people ces dernières semaines, elle n'avait pour l'instant accepté une seule invitation tv : celle du Grand Journal de Michel Denisot. En partant, elle a d'ailleurs enregistré une (in)culte Boîte à questions. Ce soir, Nabilla était l'invitée exceptionnelle de Mathieu Delormeau et Ayem pour le Mag.

Un Mag 100% Nabilla

"J'ai préféré me mettre à l'écart et rester discrète pour prendre les bonnes décisions", commence par expliquer Nabilla. La bimbo a pris son temps pour se blinder face à la course aux scoops des magazines people. Le dernier date d'ailleurs de ce matin, lorsque Oops annonçait qu'elle avait tué son chien.

Les chroniqueurs sont aussi revenus sur le phénomène du "Non mais allo quoi", parti d'un délire avec son ancienne colocataire Ayem. La brune raconte que même sa propre banque, en Suisse, a fait des affiches avec sa réplique culte. Ils pourront peut-être lui financer en retour sa prochaine opération de chirurgie esthétique.

Thomas ? "Au lit, il est au top du top"

Malgré toutes les critiques, Nabilla avoue "être tombée amoureuse de Thomas" et confirme qu'au lit "il est au top du top". L'ex de Sofiane a même présenté son nouveau toutou à sa maman.

Si Nabilla est toute mielleuse avec son beau brun, il n'en est pas de même avec les journalistes. Pour son interview dans le dernier numéro du Elle, la brune a choisi sa journaliste. Et sur le plateau de Vous êtes en direct, diffusé ce soir sur NRJ12, elle aurait même exigé de couper une question.

Bientôt meneuse de revue ?

Après Kim Kardashian, les Anges vont recevoir la visite de Dita Von Teese à Miami. Une rencontre qui a donné des idées à Nabilla. La brune se verrait bien en meneuse de revue "tant que cela reste sensuel". Mais elle s'imagine aussi travailler dans la mode, le cinéma ou la télévision. Rien que ça.

 

Nabilla Benattia
Danse avec les stars 2022 : Nabilla Benattia et Mélanie Da Cruz au casting l'an prochain ?
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles