Encore une chose à inscrire au casier judiciaire de Nabilla Benattia. La candidate des Anges de la télé-réalité 5 est une tueuse... de chien. La bimbo se serait bêtement assise dessus, d'après le magazine Oops. La course aux scoops n'est pas prête de s'arrêter.

Qui aura le plus beau scoop sur Nabilla, le nouveau phénomène des Anges de la télé-réalité 5 ? Le 12 avril, le Point tapait fort, en affirmant que la bimbo avait fait de la prison pour escorquerie en 2009. Nabilla affirme qu'elle est vierge, ah non, que son casier judiciaire l'est, pardon. Mais voilà que le numéro du 19 avril de Oops fait encore mieux : la jeune brune de 21 ans serait une meurtrière !

Mort ecrasé sous ses fesses

Non, Nabilla n'a pas tué son "ennemie", la sexy Vanessa, mais un petit être inoffensif : Hawaii. Son petit chihuahua, acheté avec Ayem en octobre dernier, serait mort, écrasé sous les fesses de sa maîtresse. "Exclusif, seulement dans Oops" affirme le magazine, et seulement aussi dans la tête de celui qui a inventé cette histoire, non ? A la limite, on aurait pu croire qu'il meurt étouffé entre ses seins, et encore...

Nabilla a un nouveau toutou : Thomas

On vous rassure, Nabilla a très vite su se trouver un nouveau toutou. Le poil toujours brun, mais de taille un peu plus grande, Thomas suit sa belle un peu partout. Entre Genève, Paris ou le sud de la France, le couple s'obstine à poster des photos d'eux ensemble sur Twitter mais Manue, l'ex du brun en est persuadée : "Pour Thomas, l'important c'est de surfer sur la vague". Finira-t-il comme Hawaii ? La suite au prochain épisode des Incroyables Aventures de Nabilla.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles