C'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire. Devenue un véritable phénomène grâce à son "allô quoi", Nabilla Benattia passionne désormais tous les médias. Ces derniers ne s'intéressent pas seulement à ses phrases cultes ou encore à son histoire avec Chris Brown, mais aussi à sa vie passée. Et selon une information du magazine Le Point, la star des Anges de la télé-réalité 5 aurait fait de la prison en 2009.

Coup dur pour Nabilla. Au lendemain de son apparition remarquée dans Le Grand Journal, Le Point revient sur son supposé passage par la case prison pour escroquerie.

1 mois de prison

Avant de faire le buzz avec ses formes incroyables et son "allô quoi", Nabilla Benattia n'a pas toujours vu la vie en rose. Selon un article exclusif du magazine Le Point, la bombe a fait 1 mois de prison ferme en 2009. Alors âgée de seulement 17 ans, elle aurait été condamnée à six mois après avoir été "reconnue responsable de l'ouverture de comptes bancaires à l'aide d'un passeport volé".

Nabilla manipulée ?

Toujours d'après Le Point, Nabi-Nabilla a purgé sa peine dans une prison pour mineurs à à Genève, en Suisse. A l'époque, elle aurait reconnu les fait mais aurait assuré qu'elle avait été "manipulée". Une triste histoire qui l'aurait éloignée de son père, qui a "rompu tout lien avec elle à la suite de cette condamnation", explique le magazine. Pour l'instant, la petite-copine de Thomas n'a pas réagi à ces révélations.

Màj à 15h39 : Contactée par Stéphane Larue, Nabilla a démenti les révélations du magazine Le Point : "Mdr je sors mon casier judiciaire dans 1 h lool tout est absurde" ... Je suis morte de rire".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème