Par Louise Wessbecher Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Après le Grand Journal de Canal Plus, Nabilla Benattia a accordé une interview à Jean-Marc Morandini pour Vous êtes en direct. La bimbo, célèbre pour son "allo", est revenue sur ses histoires de mecs. Si elle s'affiche aujourd'hui avec Thomas rencontré pendant les Anges 5, Nabilla a-t-elle vraiment couché avec Chris Brown ?

La vie d'une bimbo pourrait se résumer à deux choses : les aventures sexuelles et les opérations de chirurgie esthétique. Alors forcément quand la sexy Nabilla est interviewée ou invitée sur les plateaux de tv, les sujets de discussions tournent autour de ces thèmes. Au Grand Journal de Canal+, Daphné Burki s'intéressait à s'avoir ce qui était ou non naturel dans le corps de l'Ange de la télé-réalité.

Soirée caliente avec Ayem et Chris Brown

Dans une interview pour Vous êtes en direct sur NRJ12, Jean-Morandini s'est pour sa part intéressé à sa vie sentimentale... ou plutôt sexuelle en fait. "Ah les mecs, c'est une grande histoire", commence Nabilla. Si son casier judiciaire est vierge, la belle se vante d'un tableau de chasse bien garni. En décembre, on apprenait qu'elle et sa copine Ayem avaient passé une soirée caliente dans la chambre d'hôtel de Chris Brown. Les deux filles s'étaient chacune à leur tour vantées d'avoir fini au lit avec le rappeur de Fine China.

"Je n'ai pas couché avec lui"

Alors lorsque Jean-Marc Morandini demande : "Vous avez couché avec lui?", Nabilla éclate de rire. "Je ne sais pas, je ne m'en rappelle plus. J'étais trop bourrée en fait", pouffe la brune. JMM insiste pour avoir le fin mot de l'histoire, et elle finit par lâcher : "J'assume de l'avoir fréquenté mais je n'ai pas couché avec lui". Et toc, Nabilla n'a même plus besoin de s'inventer des histoires avec des stars pour faire parler d'elle.

Nabilla Benattia
"Vous êtes des psychopathes" : Nabilla accusée d'être "une mauvaise mère", elle répond cash aux "mamans parfaites"
"Ça devient moche" : Nabilla adepte de chirurgie esthétique, elle avoue regretter certaines opérations
"Je pourrais me mettre à la retraite" : Nabilla Benattia (Cosmic Love) bientôt prête à quitter les écrans et les réseaux pour sa famille ? Elle se confie
"Le Scorpion, comme tout le monde !" : Nabilla Benattia dévoile le signe astro qu'elle aime le moins pour la sortie de Cosmic Love sur Prime Video
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles