Marc de La Belle et ses princes presque charmants à fait une entrée fracassante dans l'épisode des Anges de la télé-réalité 5 diffusé ce lundi 10 juin sur NRJ 12. L'ancien séducteur s'est déjà clashé avec Nabilla Benattia, Samir Benzema et Amélie Neten. D'ailleurs, il en serait venu aux mains avec cette dernière. Mais surprise, tout va beaucoup mieux entre les deux candidats aujourd'hui. La preuve : ils se sont lancés des fleurs sur Twitter.

On ne comprendra jamais les candidats de télé-réalité. Un coup ils se détestent et un autre ils s'aiment. On en a la preuve avec Amélie Neten et Marc de La Belle et ses princes presque charmants 2. Hier, le séducteur a enfin débarqué dans Les Anges de la télé-réalité 5. Mais on ne peut pas dire qu'il ait fait l'unanimité.

Un clash qui appartient au passé

Amélie est loin d'avoir apprécié le comportement de Marc et elle n'a pas hésité à le lui faire savoir. D'ailleurs la maman du petit Hugo a confié à Jeremstar qu'elle s'était violemment clashée avec lui, au point de se bastonner. La Belge a déclaré : "Ça a été très violent. Je suis arrivée aux mains avec lui. C'est Thomas qui a dû nous séparer. Je lui ai lancé une lanterne limite à la tête". Mais visiblement, les deux candidats ont tourné la page depuis.

Amélie et Marc bons potes

La grande copine de Nabilla Benattia a fait une déclaration assez inattendue sur Twitter. Elle a posté : "Malgré une entrée de choc Marc est quelqu'un de bien vraiment @marcw9m6". Elle en a aussi profité pour faire sa promo en ajoutant : "Et retrouvez marc sur le mag à 17h10 !". Marc n'a pas tardé à lui répondre en écrivant : "@Amelie_Officiel malgré le faîte d'avoir voulue mtuer avec une lanterne t es une bonne mère ! je savais ktu mkiffer en scred tkt pas hahaha". Toujours aussi modeste.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème