Dans ce nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, Samir n'a pas brillé lors de son cours de cascade mais a néanmoins réussi à obtenir un rôle de doubleur dans un film. Pour passer le temps, Geoffrey et Maude ont transformé Angel, le chien, en It-Girl grâce à un brushing réalisé avec... la brosse à cheveux de Nabilla. Enfin, Marc a fait ses premiers dans la villa et son show n'a pas du tout plu aux candidats, surtout à Amélie.

Les cascades de Samir qui font FLOP : Samir part pour son rendez-vous professionnel pour réaliser des cascades. Thomas et Benjamin l'accompagnent avant de rencontrer Juan, qui a notamment travaillé pour le film Iron Man 3. Toujours aussi sûr de lui, Samir part en mode champion mais il est... le moins bon des trois. "Je vais lui sortir mon plus beau salto". Ouais, c'est ça.

Le brushing qui a du chien... mais chut, pas un mot à Nabilla : Comme il faut bien s'occuper dans la villa, les Anges de la télé-réalité 5 décident de laver Angel, le chien des Anges. Pour faire de la chienne une It-Girl parfaite, Maude et Geoffrey ne se gênent pas pour prendre la brosse à cheveux de Nabilla. "On lui dira rien. Y a quelques poils de chien sur sa brosse, c'est pas très grave non plus". Euh... parle pour toi.

Le moment flippant : Lorsque Samir passe son test professionnel avec un fusil à pompe pointé sur lui, le cousin de Karim Benzema déchante et la ramène moins. Quelle mauviette.

LA consécration qui n'en est pas vraiment une : Après son cours de cascade, Samir apprend qu'il a obtenu un rôle dans un film... en tant que doubleur. Et voilà qu'il se voit déjà en haut de l'affiche, à l'image d'un grand acteur Hollywoodien. "Je suis bouche bée, je suis tellement impressionné. Je vais enfin toucher à mon rêve. Je peux vraiment être fier de moi". Calmos.

Le nouvel habitant indésirable et le lit de la discorde : Marc de la Belle et ses princes fait ses premiers pas dans la villa avec Frédérique la doyenne. "Je la vois un petit peu comme une seconde maman". Ouais ok. Nabilla ne veut pas "vivre avec un inconnu" et le fait savoir.

La phrase qui tue : L'arrivée de Marc fait de grosses embrouilles dans la villa, surtout quand ce dernier se mêle de la rupture entre Aurélie et Samir. Tout le monde participe au clash, même Amélie qui monte sur ses grands chevaux. "T'es un boloss".

Dans le prochain épisode : Pendant que Marc donnera son premier cours de sport à Frédérique, il fera l'objet de toutes les discussions. Aurélie découvrira le single qu'elle s'apprête à enregistrer et un nouveau conflit éclatera entre les Anges et Frédérique.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles