6 photos
Voir le diapo
Les chanteurs des Anges de la télé-réalité 5 sont partout en ce moment. Après Alban Bartoli, c'est au tour d'Aurélie de dévoiler son single 'Another Day' enregistré pendant l'aventure. Pour l'occasion, la copine de Benjamin a collaboré avec l'ancien candidat de The Voice. Les amateurs de rock devraient apprécier.

Les Anges de la télé-réalité 5 aura permis à Aurélie de trouver l'amour et aussi, une nouvelle passion. A la base, la "crevette" s'était envolée à Miami pour percer dans le mannequinat. Mais au moment d'enregistrer l'hymne des Anges, elle s'est rendue compte qu'elle voulait devenir chanteuse.

La chanson Another Day dévoilée

Aurélie a eu de la chance. Le producteur Lone a craqué pour son timbre de voix assez particulier. Résultat : comme Maude et Alban, la grande copine de Capucine a pu enregistrer son premier single baptisé Another Day. Même si la chanson ne l'a pas du tout emballée, elle a décidé de s'y mettre à fond. Et c'est ce lundi 17 juin que le titre a été dévoilé.

Un titre 100% rock

Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, Alban a également posé sa voix pour Another Day. Les deux candidats ont donc radicalement changé d'univers. En cause ? Après leurs singles electro I Realize et I'm Not An Angel, Aurélie et l'ancien candidat de The Voice vont tenter de cartonner avec une chanson 100% rock.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles