6 photos
Voir le diapo
Aurélie a trouvé une nouvelle "vocation" dans les Anges de la télé-réalité 5. La blondinette a changé de cap pendant l'aventure et a finalement décidé qu'elle serait chanteuse. Ce soir, dans l'épisode 77 diffusé sur NRJ12, la crevette découvre la maquette de son premier single Another Day... qu'elle déteste royalement.

Aurélie avait participé aux Anges de la télé-réalité 5 pour se faire un nom dans le mannequinat aux States. Dès le début de l'émission diffusée sur NRJ12, la meilleure amie de Capucine a fait quelques shootings mais qui n'ont débouché sur rien de concret. Il faut dire qu'à côté de Nabilla ou même de la bimbo Vanessa, elle ne fait pas vraiment le poids. Au fil des épisodes, la tornade belge a radicalement changé de cap puisqu'elle décidait d'abandonner son projet dans la mode pour se consacrer à la musique. Une surprise pour tout le monde.

"Elle m'a fait peur la chanson"

Dans l'épisode 77 diffusé ce soir sur NRJ12, Aurélie s'apprête à découvrir la maquette de son premier single, Another Day, concocté par Lone, producteur français installé aux Etats-Unis. Mais grosse déception pour la crevette qui est totalement dégoûtée par ce qu'elle entend. "Là je me dit : 'Non c'est pas vrai, j'aime pas'. Nan mais allô, je ne suis pas une rockeuse. Elle m'a fait peur la chanson", lâche-t-elle. Celle qui voulait un style électro se retrouve plutôt avec une musique country pour faire danser les cow-boys à Dallas.

Zéro pointé.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles