4 photos
Voir le diapo
Quand les candidats de l'émission Les anges de la télé-réalité 5 donnent de la voix, c'est... spécial. Comme à l'époque de Loft Story, les stars de l'émission de NRJ 12 qui ne sont pas vraiment chanteurs à la base ont enregistré leur hymne, Ocean Drive Avenue. Découvrez-le en intégralité.

Qui aurait cru que se cachaient des chanteurs parmi les membres des Anges 5 ? Si on savait très bien qu'Alban (ancien candidat de The Voice) et Maude (qui cartonne avec son titre Love Is What You Make Of It) étaient des pros (ou presque) de la chanson, les autres s'improvisent artistes le temps d'un titre.

L'hymne en intégralité

Comme lors de la révélation de la première minute, on n'est toujours pas convaincu par cette chanson composée par Gilles Luka. Les casseroles sont à peine couvertes par les "vrais" chanteurs et on se demande comment le single, Ocean Drive Avenue, représente leur aventure à Miami.

Déjà dans le top 5 d'iTunes

Pourtant, disponible en téléchargement légal depuis ce vendredi 3 mai, l'hymne des Anges 5 est déjà très plébiscité par le public. Après les bons résultats du single de Maude, Ocean Drive Avenue s'est hissé dans le top 5 des titres les plus vendus quelques heures après sa mise en ligne. Il fait donc mieux que le single des participants de la Star Academy.

La saison des records

Cette cinquième édition des Anges de la télé-réalité semble en tout cas être celle des records. En plus d'avoir propulsé la bimbo Nabilla sur le devant de la scène, l'émission de NRJ 12 rassemble de plus en plus de téléspectateurs. Comme quoi, la télé-réalité a toujours la cote.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles