Depuis leur rencontre dans les Anges de la télé-réalité 5, Benjamin et Aurélie ne se quittent plus. En couple depuis trois mois, les deux tourtereaux se voient déjà avoir un bébé, sans pour autant passer par la case mariage. Dans un entretien accordé au magazine Public, ils n'ont pas hésité à donner leur avis sur LE couple phare de cette saison 5 : Nabilla et Thomas.

Des projets à gogo

Entre Aurélie et Benjamin, c'est une grande histoire d'amour. Les tourtereaux ne se quittent plus depuis leur rencontre dans les Anges de la télé-réalité 5. Dès leur retour en France, ils n'ont pas hésité à accélérer les choses : emménagement ensemble, achat d'un chien et projets à gogo dont celui de concevoir un enfant. D'ailleurs, la grande copine de Capucine a avoué qu'un bébé pourrait rapidement pointer le bout de son nez puisque la jeune femme a arrêté la pilule.

"Entre eux, c'est passionnel"

Mais Aurélie et Benjamin se sont souvent fait voler la vedette par LE couple emblématique de cette saison 5 : Nabilla et Thomas. Même si le couple a vécu sa première grande dispute vendredi dernier, ils sont toujours aussi soudés. Sans langue de bois, la crevette et son boyfriend se sont laissés aller à quelques confidences sur l'avenir du couple et leur médiatisation depuis la fin du tournage des Anges. "Entre eux, c'est passionnel : ils se déchirent, se réconcilient... Nous, on a zéro problème, on est dans la bonne humeur. Donc on est plus forts", a expliqué Aurélie. Benjamin ajoute : "Il y a énormément de médiatisation autour de Nabilla (...) Ca peut leur faire du mal en tant que couple".

"Je pense que leur histoire peut durer"

Pour Aurélie, Nabilla a toujours eu la grosse tête. "C'est une diva et quoi qu'il arrive, elle restera une diva. Thomas est plus discret qu'elle. Et il est moins médiatisé", a-t-elle confié. Quant à l'avenir du couple, Benjamin et Aurélie sont plutôt optimistes. "Je pense que leur histoire peut durer. Ils se complètent bien", a confié Aurélie. "Thomas arrive bien à calmer Nabilla. Et c'est une bonne personne pour elle", a ajouté Benjamin.

On demande à voir.

Les Anges de la télé-réalité 5
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
Alban Bartoli : Les Anges ? "Certains croient qu'ils vont devenir des stars"
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème