6 photos
Voir le diapo
On ne doit pas avoir la même notion du temps que les candidats de télé-réalité. Alors qu'elle n'est en couple que depuis trois mois avec Benjamin, Aurélie des Anges de la télé-réalité 5 de NRJ 12 se voit déjà avoir un enfant avec lui. D'ailleurs, la jeune Belge a confié qu'elle avait (déjà) arrêté la pilule.

Les candidats de télé-réalité vivent un peu dans le monde des Bisounours. Quand leur histoire d'amour fonctionne, ils n'hésitent pas à accélérer les choses. Benjamin et Aurélie des Anges de la télé-réalité 5 font partie de cette catégorie.

Pas le temps pour le couple Aurélie/Benjamin

Les tourtereaux ne se quittent plus depuis qu'ils se sont mis en couple dans l'émission de NRJ 12. Dès leur retour en France, ils ont rapidement décidé d'emménager ensemble, de s'acheter un chien (oui, c'est important) et ont rapidement parlé d'avoir des enfants. D'ailleurs, la grande copine de Capucine a avoué qu'un bébé pourrait rapidement pointer le bout de son nez.

Un bébé en cours de route

Aurélie a donné une interview à Jeremstar. Et après avoir confié qu'elle avait arrêté la pilule, la rivale de Marine de La Belle et ses princes a ajouté : "C'est vrai que c'est très tôt. Maintenant il y a une histoire derrière, quelque chose de privé. Du coup il s'avère que si le bébé est là, on le gardera". A cette allure, ils seront mariés le mois prochain.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème