Aurélie - la tornade belge de L'île des vérités 2 - n'a pas la langue dans sa poche lorsqu'il s'agit de parler de ses ennemis. Pendant son interview dans le bain du blogueur Jeremstar, la crevette n'avait pas hésité à menacer Marine de la Belle et ses princes, l'ex de son amoureux Benjamin. Il faut dire que les deux starlettes se livrent une guerre sans merci par médias interposés. Après avoir critiqué son couple, Marine a décidé de régler ses comptes avec la belge via Twitter en postant un message à l'attention de ses fans. Une initiative qui ne devrait pas laisser indifférente la pseudo-chanteuse.

Après son histoire avec Samir dans L'île des vérités 2, Aurélie jetait son dévolu sur Benjamin, l'ex de Marine dans la Belle et ses princes. Depuis que les deux tourtereaux filent le parfait amour, on a du mal à reconnaître la fille que l'on a connu à Tahiti. Mais la grande copine de Capucine a récemment prouvé qu'elle avait toujours autant le sang chaud.

Des menaces à l'encontre de Marine

Dans les médias, Marine de la Belle et ses princes n'avait pas hésité à critiquer le couple Benjamin/Aurélie. Il n'en fallait pas plus pour déclencher la guerre entre elle et la tornade belge des Anges 5. Récemment, la blonde a accordé une interview dans le bain du blogueur Jeremstar où elle l'a directement menacée. "Marine est une petite vermine. D'ailleurs, j'espère que tu regardes cette interview Marine car si je te croise, ça va très mal se passer pour toi", avait-t-elle confié.

La réponse de Marine sur Twitter

Après avoir évoqué les mauvaises performances, selon elle, de Marine au lit avec Benjamin, Aurélie a poursuivi l'interview comme si de rien n'était. Sans se faire prier, l'ancienne Belle n'a pas tardé à réagir sur Twitter, en adressant un message à ses followers.

@marineLBESP officiel : "Ne prêtez pas attention à ce que les gens disent, je n'ai pas été éduquée à répondre à ce genre de chose. Prenez soin de vous mes tweeties".

Marine a bien compris que l'ignorance était la meilleure des vertus.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème