Le Mag reprend du service sur NRJ12, toujours sans la belle Ayem. Alors que Capucine - la crevette des Anges 5 - a réintégré l'équipe pour sa chronique, Matthieu Delormeau a reçu sur le plateau la jolie Marine et son ex prétendant Rudy de la Belle et ses princes saison 1. Celle qui a vécu une belle histoire d'amour avec Benjamin - l'amoureux d'Aurélie dans les Anges 5 - est revenue sur son expérience dans l'émission avant d'évoquer le couple Benjamin/Aurélie.

Le retour pétillant de Capucine

La bonne humeur est au rendez-vous sur le plateau du Mag avec le retour de Capucine. La crevette avait dû quitter l'équipe pour se rendre sur le tournage des Anges 5. Plus pétillante que jamais, voilà qu'elle se laisse aller à quelques confidences. "Je ne suis plus au chômage (...) et je suis super contente d'être ici", lance-t-elle.

Alors que les aventures de la jolie Nelly de la Belle et ses princes 2 continue sur W9, Matthieu Delormeau et l'équipe du Mag ont reçu deux anciens participants de la saison 1 : Marine - la Belle à la recherche du grand amour - et Rudy, séducteur aux qualités de coeur. Alors que la première terminait l'aventure dans les bras du beau Benjamin - l'actuel boyfriend d'Aurélie dans les Anges de la télé-réalité 5 - le deuxième quittait en premier la compétition sans avoir conquis le coeur de la Belle.

Retour sur son expérience dans la Belle et ses princes

Tout le monde se souvient donc de Marine de la Belle et ses princes presque charmants. L'année dernière, elle était venue chercher l'amour comme sa remplaçante Nelly de la saison 2. Au final, la jeune femme était repartie avec Benjamin pour le plus grand malheur du prétendant Ludovic. Par le suite, les deux tourtereaux s'étaient installés ensemble. Malheureusement, leur histoire d'amour n'avait pas duré. Mais Benjamin n'a pas perdu de temps pour retrouver chaussure à son pied. Candidat des Anges 5, il a retrouvé l'amour dans les bras de la petite crevette Aurélie.

Un rôle dans Hollywood Girls 3 ?

Alors que Benjamin sera sur le plateau de Jean-Marc Morandini ce soir à partir de 18h40 sur NRJ12, Marine a répondu aux dernières rumeurs de la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte. Sur sa prochaine participation dans Hollywood Girls 3, la jeune femme ne se mouille pas. "J'ai passé le casting mais je n'ai pas dit si j'avais été retenue. C'est confidentiel. Vous verrez bien lors de la diffusion", confie-t-elle.

Ses impressions sur la saison 2, le couple Benjamin/Aurélie

Après une petite romance de quelques mois avec un mystérieux jeune homme, Marine est aujourd'hui un coeur à prendre. Sans langue de bois, elle évoque la saison 2 de la Belle et ses princes. "J'aime beaucoup parce qu'il y a des rappels de la saison 1 (...) Je connais Nelly. On se parle au téléphone pour parler de l'expérience", lance-t-elle. Quant à Benjamin, Marine n'a aucune nouvelle et ne regarde même pas les Anges. "Je ne connais pas Aurélie. C'est sûrement une fille bien (...) Il fallait bien qu'il sorte avec quelqu'un, je ne me suis pas privée de mon côté", confie-t-elle.

Rudy clashe Cyril Hanouna...

Le deuxième invité est Rudy, premier candidat a avoir été viré de la Belle et ses princes par Marine. Ce dernier n'hésite pas à clasher Cyril Hanouna. "Je ne l'aime pas, je le trouve trop trash et j'accroche pas", lance-t-il. L'ancien prétendant donne aussi ses impressions sur la saison 2 de la Belle et ses princes. "Je trouve qu'il y a plus de moqueries que dans la saison 1, c'est plus trash", confie-t-il.

Une déclaration qui ne devrait pas plaire aux beaux gosse de l'aventure.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème