Il est l'un des candidats de La Belle et des princes presque charmants 2 qui nous a le plus ému : Ludovic. Pas de chance, son aventure a été de courte durée. En cause ? Il a expliqué à Nelly qu'il souhaitait quitter l'émission diffusée sur W9. Et aujourd'hui, on en sait un peu plus sur les raisons qui l'ont poussé à abandonner la "compétition".

On pensait que le chanteur lyrique Anthony allait rapidement devenir le petit chouchou de Nelly dans La Belle et ses princes presque charmants 2. Mais finalement, c'est Ludovic qui s'est rapidement démarqué des autres prétendants, et aussi de certains séducteurs. Dès le début de l'aventure, il a frappé très fort pour séduire la remplaçante de Marine. Comment ? En lui offrant une étoile lors de la fameuse séquence des cadeaux. Pas étonnant donc que la remplaçante de Marine l'ait choisi pour passer un moment privilégié avec elle. Au programme : une séance de massage riche en révélations.

Un manque de confiance

Pas de chance pour Nelly, Ludovic va vouloir quitter rapidement l'aventure. Mais au moment de lui annoncer la nouvelle, il n'a pas vraiment donné les raisons de son départ. Alors pendant son interview pour Télé Loisirs, le jeune homme de 24 ans a voulu s'expliquer. Le grand timide a avoué qu'il avait confiance en lui au moment où la belle était grimé. Mais tout a changé quand elle a dévoilé son "vrai" visage : "J'ai l'impression de retomber à la case départ. Même si c'est la même personne, l'apparence fait que ça va me déstabiliser complètement".

Les séducteurs le font fuir

Et ce qui l'a surtout gêné, c'est le changement de comportement des séducteurs : "Le fait qu'elle révèle sa vraie apparence a fait ressortir le caractère des séducteurs (...). On ne l'avait pas ressenti à ce moment-là les premiers jours. Et le fait qu'ils soient à fond dans le jeu m'a déstabilisé. Voir ces comportements qui étaient entre guillemets faux-cul, ça m'a fait perdre confiance. Du coup je ne me sentais plus à ma place". Pour finir, Ludovic a déclaré qu'il ne pensait pas qu'il pourrait vivre une belle histoire d'amour avec la fausse copine de Florian.

Des critiques sans importance

Ludovic est également revenu sur les moqueries qu'il a pu lire sur les réseaux sociaux. Mais il a expliqué qu'il préférait ne pas s'attarder dessus : "Je suis conscient de ce que je suis donc je savais qu'il y aurait des critiques sur ma personnalité et sur mon apparence. Depuis le début de l'émission j'ai fait le choix de conserver les retours positifs sur Internet".

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment