5 photos
Voir le diapo
Depuis le 16 avril dernier, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de Nelly - jeune femme de 28 ans - à la recherche du grand amour dans La Belle et ses princes presque charmants saison 2. Dans une magnifique villa située dans le Sud de la France, la jolie blonde a reçu 17 prétendants venus conquérir son coeur. D'un côté, les séducteurs, de l'autre les prétendants aux qualités du coeur. Parmi ce casting explosif, les téléspectateurs ont pu retrouver l'atypique Anthony, qui avait participé à la saison 1 du programme. Chanteur lyrique à ses heures, le candidat a posté une reprise pour le moins kitsch du titre 'Without You' qu'il a dédiée à ses fans. Attention aux oreilles.

Anthony, candidat emblématique de La Belle et ses princes

Depuis plusieurs semaines, Nelly tente de trouver l'amour parmi 17 prétendants dans la Belle et ses princes 2. Alors que la jeune femme se rapproche de Jérémy - avec qui elle a échangé un baiser - Sammy et Gaël ont définitivement été éliminés de l'aventure dans le dernier épisode diffusé sur W9. Parmi les prétendants, Anthony est revenu sous le feu des projecteurs grâce à cette deuxième saison. Le rouquin est un véritable phénomène qui ne connaît pas Booba mais assume sa différence sur les plateaux de télévision.

Une vidéo kitsch pour remercier ses fans...

Fan inconditionnel de Luciano Pavarroti, le jeune homme a participé à la première saison de la Belle et ses princes aux côtés de Marine. Venu retenter sa chance avec Nelly, ce trublion au grand coeur aime démontrer ses talents de chanteur lyrique pour séduire ses prétendantes. Mais il faut dire que ce dernier en fait des caisses et que ça frôle souvent le ridicule. Alors qu'on ne sait pas encore si Anthony va réussir à séduire Nelly, il a décidé de faire honneur à ses fans qui le soutiennent depuis le début de la diffusion du programme... en chanson bien sûr. Et pour faire pleurer dans les chaumières, le chanteur a joué la carte du kitsch dans une vidéo pour le moins ringarde.

Anthony a posté cette vidéo sur YouTube où il reprend le titre I Can't Live de Mariah Carey à sa manière. Dans une mise en scène démodée où plusieurs photos de lui apparaissent, le chanteur donne de la voix en italien et multiplie les notes aigus, ce qui peut vraiment donner mal aux oreilles.

Plus ringard, tu meurs.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème