Après un épisode 3 qui s'est soldé par l'élimination d'Alexandre et du puceau Ludovic la semaine dernière, la température est montée d'un cran pour Nelly dans La Belle et ses princes presque charmants 2. La jeune femme a proposé à ses prétendants une sortie à la plage avant de passer la nuit avec l'un des candidats. Un rapprochement qui a une nouvelle fois attisé les tensions entre les prétendants et les séducteurs. Tous savent que le moindre faux pas peut leur coûter leur place, ils n'hésitent donc pas à redoubler d'attention pour la belle et pétillante Nelly.

L'aventure continue pour Nelly (remplaçante de Marine) dans La Belle et ses princes presque charmants 2. Après plusieurs jours, la belle décidait de dévoiler son vrai visage après s'être grimée en moche pour tester ses 17 prétendants. Florent a sorti le grand jeu mais c'est Alexandre qui s'attirait les faveurs de Nelly. Mais ce dernier a joué un double jeu en critiquant la jeune femme derrière son dos et a finalement été éliminé avec Ludovic.

Journée à la plage entre farniente et détente

Une ambiance paisible règne dans la maison mais les éliminations de la veille sont dans tous les esprits. Nelly a du mal à digérer l'absence d'Alexandre qui n'a pas hésité à la mener en bateau pendant l'aventure. Pour tourner la page, Nelly décide d'emmener les prétendants et les séducteurs à la plage pour une journée détente et farniente. Un concours de beauté s'engage entre les prétendants et les séducteurs lorsqu'il s'agit de se mettre en maillot de bain. Gaël se retrouve même à poil.

Tir à la corde et baiser en mer...

Nelly annonce aux prétendants que trois d'entre eux passeront la nuit avec elle sur un voilier. Pour faire sa sélection, elle décide de tester l'aptitude physique des garçons en organisant un jeu de tir à la corde. Les prétendants et les séducteurs ne comptent pas se faire de cadeau et se lancent dans la compétition sans sourciller. La première équipe qui aura dépassé le piquet central aura perdu. Sans surprise, les beaux-gosses remportent ce défi haut la main. Pour les séducteurs, cet après-midi est une occasion en or pour se mettre en avant. Pour voir la motivation des beaux garçons, Nelly improvise un concours de plongeon et c'est Jérémy qui l'emporte et gagne un petit bisou volé avec Nelly. Pendant ce temps sur la plage, les prétendants ruminent leur défaite.

Dans la soirée, Nelly veut s'entretenir avec Anthony et Gaël pour connaître leurs sentiments. Le chanteur lyrique - qui a déjà participé à la saison 1 - n'avait pas caché sa déception lorsqu'il avait vu Nelly grimée la première fois. Depuis que la Princesse est belle, le célibataire ne sait plus comment faire pour oublier son attitude des premiers jours. Mais il fait tout pour gagner sa place sur le voilier sans pour autant convaincre la Belle.

Nelly séduite par Jérémy, nuit romantique sur un voilier

Nelly continue ensuite sa petite enquête afin de choisir les trois garçons susceptibles de passer une nuit avec elle sur un voilier. Et dès son retour sur la plage, Jérémy tente de se faire remarquer et il gagne des points. Le beau séducteur a gagné le baiser de la belle pendant la balade en mer et Nelly ne le quitte plus des yeux. Dans la soirée, Nelly choisit Cyril, Jérémy et Florent pour passer une nuit avec elle sur un voilier.

Sur le voilier, une belle soirée romantique commence. Mais malheureusement, il n'y a qu'un seul lit pour dormir et Nelly choisit de se séparer de Cyril et Florent pour passer la nuit avec Jérémy. "J'attends de voir par la suite mais j'ai encore des doutes le concernant", confie-t-elle. C'est donc dans l'unique cabine du bateau que les amoureux passent cette merveilleuse nuit de pleine lune sur les flots.

Après des doutes sur Fabrice et Medhi, Nelly décide finalement d'éliminer Sammy et Gaël. L'étau se resserre entre les prétendants et les séducteurs et le choix final n'est plus très loin pour Nelly.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème