La Belle et ses princes presque charmants 2 débarque ce mardi 16 avril sur W9. Ce sera l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir Nelly et les 17 candidats qui se battront (ou pas) pour la conquérir. Pour l'occasion, Anthony s'est confié au site Métro. Le chanteur lyrique qui avait marqué la première saison est revenu sur sa rencontre avec la princesse. Et il a avoué avoir été très étonné.

La Belle et ses princes presque charmants sera enfin de retour demain sur W9. Et ce sera au tour de Nelly de trouver le grand amour. Après deux bandes-annonces alléchantes, on va pouvoir découvrir les premières aventures du casting de la saison 2. Ce sera l'occasion de (re)découvrir un candidat culte de la saison 1 : Anthony.

Une première rencontre spéciale

Anthony avait beaucoup apprécié son aventure aux côtés de Marine. Il a donc accepté de retenter l'expérience sans hésitation pour peut-être trouver la femme de sa vie. Et il voulait aussi profiter du côté humain de l'émission comme il l'a confié lors d'une interview pour Métro. Mais contrairement à l'année dernière, le rouquin n'a pas vraiment apprécié sa première rencontre avec Nelly. En cause ? Elle était déguisée en mode Ugly Betty pour tester la sincérité de ses prétendants. Résultat, il n'a pas été enchanté de la rencontrer : "Quand je l'ai vue, j'avoue que j'ai été surpris car je ne m'attendais pas du tout à cela. On imaginait tous voir arriver une princesse, et ça n'a pas été le cas". Heureusement, il a rapidement changé d'avis à propos de la jeune femme de 28 ans : "Mais Nelly est très charmante. Et elle a de belles qualités humaines. Et puis ça m'a beaucoup flatté qu'elle me reconnaisse ! Elle a d'ailleurs été tout de suite très à l'aise avec moi".

Dur dur d'être "moche"

Anthony avoue qu'il a vécu une très belle aventure. Mais il a largement préféré celle avec Marine : "Disons que j'ai vécu une formidable aventure humaine mais que c'est comme pour les films : les premières versions sont toujours les plus belles". Pourtant, le chanteur lyrique ne serait pas contre l'idée de participer à une troisième saison, mais en tant que "l'homme à séduire" cette fois. Etre le moche de service deux années de suite, c'est trop pour lui : "C'est vrai que cette année, j'aurais aimé être dans l'équipe des beaux gosses pour changer !". Une chose est sûre : il n'a pas perdu son humour.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème