Après le succès de La Belle et ses princes presque charmants sur W9 et sur M6, il ne pouvait en être autrement : il y aura bien une saison 2. Le casting est d'ailleurs lancé ! Mais attention, cette fois la production recherche des femmes puisque les rôles seront inversés ! Alors qui succèdera à Benjamain, gagnant de la

Après le succès de La Belle et ses princes presque charmants sur W9 et sur M6, il ne pouvait en être autrement : il y aura bien une saison 2. Le casting est d'ailleurs lancé ! Mais attention, cette fois la production recherche des femmes puisque les rôles seront inversés ! Alors qui succèdera à Benjamain, gagnant de la première édition ?

Il y a quelques mois, nous faisions la connaissance de Marine, dans La Belle et ses princes presque charmants. Présentée comme étant une version féminine du Bachelorà la sauce W9, l'émission de télé-réalité s'est en fait révélée bien plus sournoise que prévue. En effet, la jolie blonde qui rêvait de l'homme idéal, grand, beau, musclé, intelligent et attentionné, a été confrontée a des mecs plutôt banals, voire même bizarres. Enfin, ça c'était avant qu'elle ne découvre la deuxième sélection faite par la prod'. Celle-ci réservait à Marine de belles surprises, dont Benjamin, qu'elle a choisi à la fin de l'émission. Aujourd'hui séparés, les tourtereaux ont tout de même vécu un beau conte de fées qui pourrait d'ailleurs continuer sur Paradise Island dans Les Anges de la télé réalité 5.

Néanmoins, il faut espérer que les candidats de la saison 2 ne connaissent pas la même issue. Pour cette deuxième édition, les rôles seront en effet inversés. Cette fois, ce sera au tour des garçons de faire leur choix parmi les prétendantes et leurs visages ne vous seront pas inconnus. En effet, s'ils sont repartis bredouille lors de la première saison, pour la seconde, Nicolas, Ludovic, Anthony et Marc vont avoir le choix et pourront peut-être enfin trouver l'amour de leur vie.

Ludovic pourrait ainsi prendre sa revanche. Fou amoureux de Marine et finaliste face à Benjamin, le prétendant semble s'être remis de cet échec sentimental et compte désormais trouver la femme de sa vie, une fille qui mérite ses attentions quotidiennes. Quant à Anthony, le chanteur lyrique, et Marc, le BG métisse tendance bad boy, il semblerait donc qu'ils n'aient pas encore trouver l'amour tout comme Nicolas. Si ce dernier prétendant s'était montré très gentil avec Marine, il n'avait pas réussi à s'imposer face à ses concurrents et sa timidité avait eu raison de lui. On aura donc la chance de retrouver ces quatre candidats en quête de l'amour prochainement. Pour l'instant, aucune date de diffusion n'est annoncée mais Purefans News reste sur le coup pour vous tenir informés ! (Allison Fourrier)

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment