Sur NRJ 12, Matthieu Delormeau et Ayem recevaient ce soir deux prétendants de La Belle et ses princes presque charmants 2. Parmi eux, Florent et le célèbre Anthony. Le chanteur lyrique a une nouvelle fois fait voir son organe... mais pas en rap.

Le Mag sur NRJ12 recevait ce soir deux prétendants alias "les handicapés de l'amour " de La Belle et ses princes presque charmants 2 : Anthony et Florent. Une émission que Matthieu Delormeau résume en : "La morale de l'histoire, c'est : elle s'amuse avec les moches et elle part avec les beaux".

Pas convaincus par Nelly

Du haut de ses 1m65 à peine, Anthony est un habitué des télé-réalités. Après Incroyable Talent belge et français ou Tellement Vrai, il a rejoint pour la 2e saison consécutive La Belle et ses princes. Mais grosse déception pour lui, qui crie un peu partout qu'il est toujours attaché à Marine et pas à Nelly. Mais malgré les difficultés, il promet "d'apprendre à la connaître et d'essayer". Bof, pas très convaincant. D'ailleurs il n'en perd pas une quand il s'agit de draguer Ayem en chanson. Seul hic, Ayem préfère le rap. "C'est qui Booba?", lâche Anthony.

Florent cherche toujours l'amour

Comme Anthony, Florent est chanteur de pop française. Comble, dans son titre Je n'attends que toi... il cherche l'amour ! D'après leurs discours, il semble qu'aucun de ces deux candidats ne soit le grand prince de Nelly. Repartira-t-elle une nouvelle fois avec un beau gosse comme Alexandre ?

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème