6 photos
Voir le diapo
Dans la Belle et ses princes presque charmants 2, sur W9, tous les candidats n'ont pas le même objectif. Si Ludovic et Quentin sont déjà des amoureux transis, le séducteur Alexandre cache bien son jeu. Avec Nelly, il joue au parfait lover, mais hors caméra le discours est tout autre.

Il y a ceux qui marquent le jeu par leur personnalité touchante ou attachante comme Ludovic et ceux qui le font grâce au coup de buzz. Dansla Belle et ses princes presque charmants 2, Alexandre est dans ce deuxième groupe. Dès le 1er épisode, le "beau gosse" s'était fait remarquer par ses vannes assassines à l'encontre des handicapés de l'amour ou de la belle grimmée.

Le chouchou de Nelly

Mardi soir encore, le séducteur a fait preuve de tous ses talents de futur star de la télé-réalité. Roi de la manipulation et des faux semblants, Alexandre joue le parfait gentleman devant Nelly. Il lui offre un joli bracelet et passe du temps avec elle. "Ses gestes, ses attentions, il a tou ce que j'attend d'un homme (...) C'est mon chouchou", raconte la belle, séduite. Sauf que hors champ et dans son dos, le barman n'hésite pas à crier haut et fort qu'il n'est là que pour le jeu : "Moi, c'est le game à fond".

"Il veut se la b*****"

Les prétendants, et mêmes ses collègues "beaux gosses" sont choqués. Au point de tout balancer à Nelly. D'après Fabrice, Alexandre a dit que "c'était une p***, en gros il veut se la b***** et puis voilà". Pour le moment, Nelly continue de croire au beau discours d'Alexandre, mais jusqu'à quand ? La bande-annonce du prochain épisode montre la blonde révoltée et dégoûtée de lui.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème