Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nelly de La Belle et ses princes presque charmants 2 a surpris tout le monde en faisant une fausse paparazzade avec l'un des candidats de l'émission. La princesse de W9 a posé avec le séducteur Florian et d'après les rumeurs, elle aurait empoché 4 000 euros. Mais elle est revenue sur cette histoire pour Le Parisien et a avoué ne pas avoir touché autant d'argent et surtout, avoir regretté de s'être mise en avant de cette façon.

De nombreux candidats issus de télé-réalité sont accros aux fausse paparazzade. On a pu le voir avec Emilie Nef Naf avec Romain de la Star Academy 2013 ou encore avec Marie Garet et Zelko de Secret Story 5. C'est un bon moyen pour eux de rester sous le feu des projecteurs et de se faire de l'argent facile. La dernière à avoir succombé à cette "mode" est Nelly de La belle et ses princes presque charmants 2.

Une erreur selon Nelly

La diva a pris la pose avec Florian pour le magazine Public. On pouvait les voir enlacés ou en train de s'embrasser. Et lors de son interview pour Le Parisien, Nelly a confié pourquoi elle avait souhaité faire cette fausse paparazzade : "C'était juste pour brouiller les pistes". Mais au final, la remplaçante de Marine a avoué qu'elle avait regretté de l'avoir fait. En cause ? La belle blonde ne supporte pas vraiment sa nouvelle notoriété : "Oui c'était une erreur. Mais je suis toute nouvelle, je sors de l'oeuf".

Un montant moins élevé

Nelly a aussi voulu mettre les choses au clair : elle n'a pas touché 4 000 euros comme cela a été dit. Au contraire, la jeune femme a déclaré qu'elle n'avait "même pas touché la moitié". Une somme quand même considérable pour simplement prendre la pose avec un beau jeune homme.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème