Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Décidément, la jolie Nelly de La Belle et ses princes presque charmants 2 fait beaucoup parler d'elle dans la presse people. Celle qui participe à l'émission pour trouver l'amour devrait en décevoir plus d'un. Alors qu'elle démentait être en couple avec Alexandre, voilà que la jeune femme n'a pas hésité à orchestrer une fausse paparazzade avec Florian, l'un de ses prétendants. Et c'est en couverture de Public que les deux "faux" amoureux se sont montrés. On apprend même que Nelly aurait touché 4 000 euros pour ces fausses photos. On n'arrête pas le progrès.

Nelly brouille les pistes

Mais quelle mouche a donc piqué la belle Nelly de La Belle et ses princes presque charmants 2 ? Alors qu'on devrait la découvrir ce soir au lit avec un prétendant mystère, la jeune femme de 28 ans - venue participer à l'aventure pour trouver l'amour - semble vouloir brouiller les pistes sur son choix final dans l'émission de W9. Celle qui a démenti sa relation avec Alexandre s'affichait il y a quelques jours en Une du magazine Public dans les bras de Florian, l'un des beaux gosses du programme, lors d'une escapade à Annecy. S'agissait-il d'une fuite ou d'une révélation solide ? Selon des informations publiées par le site Gossip.fr, la belle Nelly a bien trompé son monde...

Une fausse paparazzade pour 4 000 euros

En effet, selon des déclarations faites par le blogueur Jeremstar, il s'agirait bel et bien d'une fausse paparazzade. Nelly aurait orchestré ce faux shooting pour mener les médias sur une autre piste depuis que le nom du gagnant commence à circuler sur la Toile. Pour ces fausses photos, cette dernière aurait touché la modique somme de 4 000 euros. Jeremstar a donné quelques infos supplémentaires sur l'identité du vainqueur. "Et oui, comme je vous l'ai dit, ce n'est pas lui le gagnant mais un autre beaucoup plus beau. Du moins moi, c'est totalement mon style et il m'excite terriblement", a-t-il confié.

Affaire à suivre.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème