La belle et ses princes 2, c'est un peu comme un feuilleton façon soap. La belle, Nelly, devait trouver l'amour avec l'un des candidats de l'émission de W9 mais ce ne fut pas le cas. Alors, on lui a prêté une relation avec Alexandre, séducteur éliminé de la compétition dans le troisième épisode. Mais non, Nelly clame haut et fort qu'elle n'a jamais craqué pour le "beau" tatoué.
Après les rumeurs lancées par Jeremstar, la candidate de La belle et ses princes 2 qui a emballé tous les mecs pendant l'émission, a décidé de réagir. Et quoi de mieux qu'un petit texto pour remettre les choses en place et crier son dégoût pour le séducteur mi-canard mi-c*nnard ?

Nelly dément par SMS

Alors qu'elle devrait finir au lit avec un garçon la semaine prochaine, Nelly n'a donc pas craqué pour Alexandre. Par SMS, elle écrit à Jeremestar : "Pfff n'importe quoi !!! Effectivement j'étais très attachée à lui et je l'ai revu après l'émission pendant quelques jours mais c'est tout. Il extrapole".

Alex prêt à tout pour le buzz ?

Pourtant aperçue avec le bracelet du beau tatoué, Nelly n'a visiblement pas envie de revoir le séducteur puisqu'elle poursuit : "Et là ce qui est certain, c'est que son comportement ne me donne pas envie de le revoir, il est prêt à tout pour faire le buzz. Ca en devient dégoutant". En tout cas, si Nelly n'est pas avec Alex, elle n'est pas non plus en couple avec le gagnant de l'émission. Par contre, le nom de ce dernier pourrait bien avoir été dévoilé par Public.

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment