6 photos
Voir le diapo
Nelly pensait trouver l'homme de ses rêves dans La Belle et ses princes presque charmants 2. Mais visiblement, elle n'aurait pas choisi le bon candidat à la fin de l'aventure. En cause ? Lors d'une interview réalisée par Jeremstar, Neymar, le séducteur éliminé lors de l'émission diffusée ce mardi 23 avril, a confié que la blondinette n'était restée que deux jours avec le gagnant.

Nelly a participé à La Belle et ses princes presque charmants 2 pour trouver l'amour. Et la remplaçante de Marine avait largement le choix puisqu'elle était face à 17 prétendants. Pour tester leur sincérité, elle avait choisi de se grimmer au début de l'aventure. Mais visiblement, ça n'a pas servi à grand chose. En tout cas, c'est ce que l'ancien candidat Neymar affirme.

Tacles en série

Neymar est revenu sur son aventure lors d'une interview réalisée par Jeremstar. Et il n'a pas hésité à tacler Nelly en expliquant qu'elle n'était pas à son goût, qu'elle était un peu diva ou encore qu'elle avait embrassé plusieurs candidats pendant l'aventure. Mais ce n'est pas tout, le nouveau boyfriend (?) de la Ch'ti Kelly a aussi fait une grosse révélation : la belle ne serait pas restée avec le gagnant de l'émission.

Une relation (très) courte

Neymar a commencé en expliquant qu'il appréciait beaucoup le gagnant de La Belle et ses princes 2 qui visiblement fait partie de la catégorie des séducteurs : "La personne qui a gagné c'est un super gars, j'aime beaucoup. Personne simple, beau gosse. Franchement il mérite de gagner". Dommage, leur histoire d'amour n'aurait pas duré longtemps. A en croire le jeune homme de 23 ans, Nelly et son mystérieux ex ne seraient restés ensemble que deux jours après l'émission. Lui aurait-il sorti le fameux "T'es charmante mademoiselle" qui l'énerve tant, ou alors faisait t-il partie de ceux qui préférait draguer les séducteurs ? Il faudra patienter pour le savoir.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème