Leurs disputes ont animé Les Ch'tis à Ibiza, les Ch'tis font du ski ou encore Les Ch'tis à Mykonos. Mais entre Kelly et Christopher, tout est désormais fini. La gogo danseuse assure même avoir retrouvé l'"amour", dans les bras de Neymar, candidat de La Belle et ses princes presque charmants saison 2. Comme c'est pratique pour continuer à faire le buzz !

Kelly et Christopher avaient décidé de zapper les Ch'tis à Las Vegas pour sauver leur couple. Mais ce "sacrifice" n'aura pas suffi. Incapable de tourner la page après le bisou entre Christopher et son ennemie Tressia dans la saison 2 des Ch'tis, la bombe a décidé de quitter le plus gentil des Nordistes. Fini les disputes - qui les ont obligés à déménager -, place à un nouvel amoureux.

Des disputes à répétition

Il est temps de tourner la page Kelly et Christopher. Interviewée par StarterTV, la gogo-danseuse explique qu'elle a quitté son ChriChri d'amour il y a 3 mois. La fin d'un long calvaire, puisque les deux Ch'tis n'arrêtaient plus de se prendre la tête. Des disputes qui seraient même devenues violentes à en croire la candidate. Elle serait notamment devenue hystérique pendant la diffusion d'un épisode et aurait sauté sur Christopher qui, pris de peur, se serait enfermé dans la chambre. "Je me souviens juste que je me suis pris un coup", confie la jolie brune. Toutefois, elle refuse d'accuser son ex : "il a peut-être essayé de me repousser ou il m'a juste mis une petite claque (...) je l'ai sûrement cherché".

Un coup de coeur pour Neymar

Mais si Kelly s'est décidée à quitter Christopher - qui "sortait du jeudi au dimanche" et qui était devenu "plus [son] meilleur pote que [son] copain" -, c'est surtout parce qu'elle est "tombée sous le charme d'un autre". Un autre bien connu des téléspectateurs, puisqu'il s'agit de Neymar, dernier éliminé de La Belle et ses princes presque charmants 2, et avec qui elle est en couple depuis un mois. Vraie histoire ou nouvelle tentative de buzz ? Privée des Anges 5, la Ch'ti cherche peut-être tout simplement à faire parler d'elle. Encore et toujours.

Les Ch’tis à Ibiza
Charles (Les Ch'tis) : pas le père biologique de la fille de Sarah, il veut reconnaître l'enfant
Kelly (Les Ch'tis) et Neymar (La Belle et ses princes 2) : "Je ne lui ai jamais gueulé dessus"
Kelly (Les Ch'tis) en couple avec Neymar (La Belle et ses princes 2) : "Je veux qu'on voyage avant de faire un bébé"
Les Ch'tis : Kelly quitte Christopher... pour Neymar de la Belle et ses Princes ?
voir toutes les news de Les Ch’tis à Ibiza Découvrir plus d'articles