TV
Les Anges de la télé réalité 5 : Christopher et Kelly privés de tournage !
Publié le 17 janvier 2013 à 16:42
Les candidats de l'émission Les Anges de la télé réalité 5 ont, pour la plupart, pris l'avion pour se rendre à Miami, nouveau lieu de tournage de l'émission de NRJ 12. Mais, alors qu'ils sont sur place, Kelly et Christopher, révélés par Les Ch'tis à Ibiza, n'ont pas l'autorisation d'y prendre part.
Kelly n'a pas l'intention de laisser tomber Les Anges de la télé-réalité 5 ! Kelly n'a pas l'intention de laisser tomber Les Anges de la télé-réalité 5 !
Christopher rejoindra-t-il les Anges de la télé-réalité 5 ?
Christopher défend sa chérie quoi qu'il arrive !
L'émission Les Anges de la télé-réalité 5 va-t-elle être privée de deux candidats ?

Les candidats de l'émission Les Anges de la télé réalité 5 ont, pour la plupart, pris l'avion pour se rendre à Miami, nouveau lieu de tournage de l'émission de NRJ 12. Mais, alors qu'ils sont sur place, Kelly et Christopher, révélés par Les Ch'tis à Ibiza, n'ont pas eu l'autorisation d'y prendre part.

La prochaine saison des Anges de la télé-réalité semble particulièrement difficile à mettre en place. En effet, alors que l'idée d'envoyer les candidats aux Bahamas a été abandonnée au profit de Miami c'est maintenant du côté du casting que les problèmes se multiplient. En effet, après avoir viré deux personnalités qui ont été trop bavards, la Grosse équipe, qui produit le show, doit aujourd'hui entrer en négociations avec une chaîne concurrente.

En effet, cet été, après leur séjour à Mykonos, Kelly et Christopher annonçaient qu'ils ne participeraient pas aux Ch'tis à Las Vegas, actuellement diffusée sur W9. Et pour cause, ils avaient certainement un autre objectif : partir aux States avec Les Anges de la télé-réalité 5. Mais, alors qu'ils sont sur place, la petite soeur de M6, avec qui ils sont toujours sous contrat d'exclusivité, les interdit formellement de prendre part au tournage avec Nabilla et les autres candidats.

Prévoyant, le couple avait envisagé un éventuel procès, comme le précise Jeremstar sur sa Conciergerie. Durant les prochaines semaines, les amoureux devraient donc faire de quelques aller-retours entre la France et les Etats-Unis afin de règler cette affaire. Quant à NRJ 12, qui ne veut certainement pas tirer un trait sur ces personnages emblématiques de la télé-réalité, elle essaiera certainement de négocier avec W9 un éventuel assouplissement du contrat. Affaire à suivre...

Par Purebreak |
Mots clés
Télé réalité couple de stars TV
Sur le même thème
3 mois après sa victoire à Secret Story, Romy de retour dans une nouvelle télé-réalité... pas très originale player2
TV
3 mois après sa victoire à Secret Story, Romy de retour dans une nouvelle télé-réalité... pas très originale
22 octobre 2025
L'Amour est dans le pré : les agriculteurs abandonnés et oubliés après les tournages ? "Pas grand monde à qui parler" player2
TV
L'Amour est dans le pré : les agriculteurs abandonnés et oubliés après les tournages ? "Pas grand monde à qui parler"
20 octobre 2025
Les articles similaires
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
2 janvier 2026
Camille Santoro (Familles nombreuses) en couple avec une femme et bouleversée par le soutien des internautes player2
TV
Camille Santoro (Familles nombreuses) en couple avec une femme et bouleversée par le soutien des internautes
2 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news