Les candidats de l'émission Les Anges de la télé réalité 5 ont, pour la plupart, pris l'avion pour se rendre à Miami, nouveau lieu de tournage de l'émission de NRJ 12. Mais, alors qu'ils sont sur place, Kelly et Christopher, révélés par Les Ch'tis à Ibiza, n'ont pas l'autorisation d'y prendre part.

Les candidats de l'émission Les Anges de la télé réalité 5 ont, pour la plupart, pris l'avion pour se rendre à Miami, nouveau lieu de tournage de l'émission de NRJ 12. Mais, alors qu'ils sont sur place, Kelly et Christopher, révélés par Les Ch'tis à Ibiza, n'ont pas eu l'autorisation d'y prendre part.

La prochaine saison des Anges de la télé-réalité semble particulièrement difficile à mettre en place. En effet, alors que l'idée d'envoyer les candidats aux Bahamas a été abandonnée au profit de Miami c'est maintenant du côté du casting que les problèmes se multiplient. En effet, après avoir viré deux personnalités qui ont été trop bavards, la Grosse équipe, qui produit le show, doit aujourd'hui entrer en négociations avec une chaîne concurrente.

En effet, cet été, après leur séjour à Mykonos, Kelly et Christopher annonçaient qu'ils ne participeraient pas aux Ch'tis à Las Vegas, actuellement diffusée sur W9. Et pour cause, ils avaient certainement un autre objectif : partir aux States avec Les Anges de la télé-réalité 5. Mais, alors qu'ils sont sur place, la petite soeur de M6, avec qui ils sont toujours sous contrat d'exclusivité, les interdit formellement de prendre part au tournage avec Nabilla et les autres candidats.

Prévoyant, le couple avait envisagé un éventuel procès, comme le précise Jeremstar sur sa Conciergerie. Durant les prochaines semaines, les amoureux devraient donc faire de quelques aller-retours entre la France et les Etats-Unis afin de règler cette affaire. Quant à NRJ 12, qui ne veut certainement pas tirer un trait sur ces personnages emblématiques de la télé-réalité, elle essaiera certainement de négocier avec W9 un éventuel assouplissement du contrat. Affaire à suivre...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème